Pour faire tout comme Annie
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Pour faire tout comme Annie

Envoyé par MarcN 
Pour faire tout comme Annie
mercredi 20 décembre 2017 17:30:18
Pour 90 dollars

En fait la totale c'est plutôt 150

J'aurais pensé que ce fût bien plus cher, connaissant ses besoins récurrents de trésorerie - mais ce ne sont pas d'ailleurs les seules choses qu'elle aime, si on en croit Gainsbourg - et vous avez 30 jours pour être remboursé si vous pensez qu'elle se MOOC du monde.
Re: Pour faire tout comme Annie
mercredi 20 décembre 2017 18:37:00
Elle aime aussi les sucettes ...
Re: Pour faire tout comme Annie
jeudi 21 décembre 2017 14:32:46
Re: Pour faire tout comme Annie
jeudi 21 décembre 2017 15:23:23
Oui j'ai vu. En fait le gars il aurait voulu ça:

90 minutes of Annie talking about her background, influences, and philosophies
90 minutes of an Annie shoot – Annie walks us through developing a concept, going over pre-production with her assistants, and then performing the actual photo shoot so we can watch her work
30 minutes of editing with Annie and her retoucher

Ce qui n'était pas vraiment décrit dans le programme. Pour le deuxième point, je ne sais pas, c'est comme si on posait la question à Picasso avant qu'il n'attaque un tableau, non? ;-)
Re: Pour faire tout comme Annie
vendredi 22 décembre 2017 09:28:26
bader écrivait:
-------------------------------------------------------
> un avis
>
> [petapixel.com]
> ovitzs-masterclass-disappointment/


"Annie Leibovitz Teaches Photography"

Pourquoi pas, la technique photographique s'apprend.


"I’m actually a creative artist using photography"

Ici il faut comprendre qu'elle délègue toute la partie technique pour se consacrer à "l'art", qui lui ne s"apprend pas, d'où la déception du fan-photographe.
Je ne crois pas aux vertus pédagogiques du workshop dont le maître invite les stagiaires à faire comme lui, mais plutôt à ce qu'il utilise son savoir et son expérience pour les faire progresser dans ce qu'ils font. Pour cela il faut trouver un maître avec un ego pas trop gros, pas sûr que cette brave Annie soit la bonne candidate pour ce genre d'exercice ;-)
Re: Pour faire tout comme Annie
vendredi 22 décembre 2017 09:47:15
<<J'aurais pensé que ce fût bien plus cher, connaissant ses besoins récurrents de trésorerie

A voir la com gratuite que cela lui apporte sur un plateau, au final c'est très bien payé ...
Quand à ses besoins de trésorerie, beaucoup de com là aussi et des informations très partielles donc partiales.
Re: Pour faire tout comme Annie
dimanche 24 décembre 2017 09:55:38
Bjr

La traduction française de l'article proposé par Bader donne raison à Alain et ce, dés la première ligne.

Bon là, je sors et vite!

Au fait, vite lu :[www.parolesmania.com]

A +
franville

[www.flickr.com]
[www.flickr.com]?
[lesmotsdargent.wordpress.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter