Revue.
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Revue.

Envoyé par wista 
Revue.
vendredi 5 janvier 2018 17:33:33
Profession Photographe n° 28 est parue.
Au sommaire: Erick Mengual, Yvon Haze et plein de bonnes choses à lire...
Re: Revue.
lundi 15 janvier 2018 09:25:36
Je m'étais dis que je l'achèterais au moins une fois. C'est fait !
Heureusement qu'ils n'ont pas invité David Burdeny à présenter un portfolio. S'il avait choisi la série Drift, il y aurait pu avoir un malaise ...
Re: Revue.
lundi 15 janvier 2018 14:17:14
Je ne l'ai pas acheté, un ami me l'a glissé dans ma boite aux lettres ...

Je ne dirais pas grand chose, juste une citation "Comme matériel photographique, j'ai acquis un Nikon D3X qui a un capteur de 24,5 millions de pixels avec un objectif à décentrement manuel à ouverture centrale de 90 mm (pour info le système de décentrement ne sert pas dans ce type de travail) - page 15 du No 28 01/02/2018.

Un certain nombre de déductions s'imposent, ces gens là ne sont pas écrivains, ils ne sont pas photographes et toujours pas professionnels ....

Un classement vertical s'impose sans discussion possible ...
Re: Revue.
lundi 15 janvier 2018 14:40:59
J'avais relevé la même à la page 15 mais ça commence fort dès l'édito ...

J'aurais essayé ;)
Re: Revue.
lundi 15 janvier 2018 15:13:02
Guillaume Crochez écrivait:
-------------------------------------------------------
> J'avais relevé la même à la page 15 mais ça
> commence fort dès l'édito ...
>
> J'aurais essayé ;)

Je ne voulais pas trop charger la mule,
Mais il ne faut pas oublier non plus, le photographe amateur (c'est de plus un ami) qui expose son savoir faire à la gomme bichromaté, (cet homme dans la vraie vie est juriste) en laissant de côté que le bichromate (dichromate) est non seulement toxique, voir très toxique, mais interdit à la vente et à l'usage depuis quelques mois ...
Il faut qu'ils changent le titre, "profession photographe" pour "profession branleur" ...

Ensuite toi photographe professionnel qui essaye de gagner sa vie, tu fais comment pour montrer à tes clients que tu n'es ni délinquant, ni outlaw, ni branleur ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter