Expo Steve MC Curry
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Expo Steve MC Curry

Envoyé par Marcel Couturier 
Expo Steve MC Curry
mardi 12 mars 2019 09:25:26
Bonjour,
C'est à Lyon jusqu'au mois de mai
[www.lyon.fr]
Re: Expo Steve MC Curry
dimanche 17 mars 2019 08:34:15
Bonjour,
Merci Marcel de rappeler cette expo, si on aime pas la couleur,faut pas y aller...
On y a fait un tour, quelques 200 images, une petite vingtaine en noir et blanc, sinon rien que de la couleur en grandes tailles et pétantes, mais on connait Mac Curry, du moins ses photos. Je n'étais pas très chaud pour aller voir ça, mais bon, j'aime bien Lyon, le quartier rénové de la confluence et mes compagnons de visite, des Gépéistes et le bâtiment de la Sucrière. L'espace de l'expo est immense. J'ai bien aimé le personnel accueillant, souriant, et communiquant.
Les photos étaient comment dire: nombreuses, trop nombreuses, un peu racoleuses, redondantes, on se perd dans le labyrinthe de l'installation et à la fin on se dit," je me dit que la moitié aurait suffit pour mieux déguster le travail que je respecte".
C'est une expo grand public, cela a le mérite d'exister...
Je sais que mes propos vont certainement être contredits, les fans de ces images sont requis au clavier, chouette!
Re: Expo Steve MC Curry
dimanche 17 mars 2019 11:14:58
Il faut ajouter que plusieurs images poussent fort l'émotion devant l'esthétique.

Cette exposition vaut le détour et j'y retournerai certainement pour la moitié qui m'a manqué aussi.

Jean-Yves, ignorant pragmatique
Re: Expo Steve MC Curry
dimanche 17 mars 2019 15:26:43
C'est une expo grand public,

Si on n'était pas élitistes sur GP.info, GP.info ne serait plus ce qu'il est depuis près de 20 ans !

Et puis de toutes façons, un photographe qui, ou je me trompe fort, ne travaille qu'en 24x36 ...

E.B.
Re: Expo Steve MC Curry
dimanche 17 mars 2019 16:05:03
Emmanuel Bigler écrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est une expo grand public,
>
> Si on n'était pas élitistes sur GP.info, GP.info
> ne serait plus ce qu'il est depuis près de 20 ans
> !
>
> Et puis de toutes façons, un photographe qui, ou
> je me trompe fort, ne travaille qu'en 24x36 ...


Damned, j'avais oublié ce détail, rédhibitoire!
Re: Expo Steve MC Curry
dimanche 17 mars 2019 16:14:56
j'avais oublié ce détail,

Marcel aussi, tu es donc pardonné ;-)

E.B.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter