Capture One - mise à jour de la dernière version disponible
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Capture One - mise à jour de la dernière version disponible

Envoyé par Photo-collector 
Capture One - mise à jour de la dernière version disponible
lundi 27 janvier 2020 16:57:31
Une version corrigée est disponible au téléchargement à partir de ce 27/01/2020 sur le site Phase One

Pour ce qui concerne ceux qui utilisent Win 10 .... il y est indiqué "avec support de la version 1903" ....

J'ai cru au miracle en lisant cela .... mais comme je n'ai pas la foi et que, comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois ...



Après installation, rien ne change pour ce qui est du support des dos FireWire séries H / P et P+... il faut toujours garder le système Win 10 - en version 1809 au maximum.
Re: Capture One - mise à jour de la dernière version disponible
lundi 27 janvier 2020 21:59:21
Je ne sais pas si c'est idem pour tes dos mais je ne peux utiliser le live view de mes dos qu'avec la version 12.0.4

les versions ultérieures ne fonctionnent plus

Si tu es intéressé je crois que j'ai gardé une install de C V12
Re: Capture One - mise à jour de la dernière version disponible
mardi 28 janvier 2020 12:25:51
En faits, j'ai gardé un exemplaire de toutes les versions C1 depuis la 8 ou 9.

Et j'ai 2 portables et un fixe sur lequel j'ai bloqué les mises à jour de Win 10. Ils restent donc sous Win 10 version 1803 ou 1809... avec des copies du disque dur C: sur des disques durs de sauvegarde des fois que Win 10 parviendrait à installer une version 1903 ou + sans me demander mon avis, malgré la mise hors circuit des updates dans "services.msc"'

Phase One ne fera pas marche arrière .... qui s'intéresse encore à des vieux dos H / P ou P+.... ou plus simplement encore, qui achète encore des dos Phase One ? .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter