SAINT-SEVER PHOTO-CITE 2022
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SAINT-SEVER PHOTO-CITE 2022

Envoyé par xenotar135 
SAINT-SEVER PHOTO-CITE 2022
mercredi 23 mars 2022 17:34:15
Bonjour,

Après le succès de sa première édition en 2019,et 2 ans de suspension forcée, SAINT-SEVER PHOTO-CITE revoit le jour au Cloître des Jacobins, rue du Général Lamarque 40500 Saint-Sever avec au programme:
- les 21 et 22 mai: démonstrations de prises de vues à la chambre et d'emploi de procédés anciens
- le 22 mai bourse photo où il y aura naturellement du moyen et grand format (Bronica, Fuji, Graflex, Horseman, Linhof, Mamiya, Rolleiflex, Sinar, Yashica pour n'en citer que quelques uns) avec déballage commençant le 21 dans l'après-midi...

Entrée gratuite pour les visiteurs de 9 à 18 heures.

Plus d'infos? je suis là pour ça.
Re: SAINT-SEVER PHOTO-CITE 2022
mercredi 23 mars 2022 21:40:30
Merci pour le lien.
Si vous avez des détails supplémentaires , nous sommes preneurs.
B.A.
Re: SAINT-SEVER PHOTO-CITE 2022
jeudi 24 mars 2022 09:29:58
Bonjour,

Merci pour votre intérêt. Pour la première édition en mars 2019, il y avait des exposants et visiteurs d'une bonne dizaine de départements et d'Espagne, essentiellement pour la bourse, les exposants photographes étant tous landais. Elle se déroule sur la quasi-totalité du rez-de-chaussée du Cloître des Jacobins, un bâtiment situé au centre de Saint-Sever classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, dans ses 3 salles principales et sous les arcades de sa cour intérieure. Le tarif pour les exposants s'élève à 10 € par table de 2 mètres. Il y a une buvette et un service de restauration rapide + 1 déjeuner landais pour les exposants le 22 mai à 16 €. Des places de parking sont réservées pour les exposants autour du cloître. Si les expositions photo ne sont pas rares dans la région, il n'en est pas de même pour les bourses. Après Saint-Sever, les prochaines devraient avoir lieu en octobre en Gironde (Le Teich), Haute-Garonne (Belpech) et dans les Pyrénées-Atlantiques (Orthez). Je peux vous transmettre le dossier de cette manifestation, mais je n'ai pas votre mail.

Bonne journée,

Jean-Pierre
Re: SAINT-SEVER PHOTO-CITE 2022
jeudi 24 mars 2022 18:53:07
Merci pour ces précisions.
Je vais me libérer...
Re: SAINT-SEVER PHOTO-CITE 2022
jeudi 24 mars 2022 19:48:55
IL me semble qu'e la bourse photo est à BELPECH dans l'AUDE le 2 octobre 2022 et non la HAUTE GARONNE
Re: SAINT-SEVER PHOTO-CITE 2022
jeudi 24 mars 2022 21:22:37
Bonsoir,

Alors, bienvenue à Saint-Sever. Pour me rencontrer, je serai du côté du stand du Club Niépce-Lumière.

Jean-Pierre
Re: SAINT-SEVER PHOTO-CITE 2022
jeudi 24 mars 2022 21:24:59
Bonsoir,

Effectivement, j'avais mentionné la Haute-Garonne parce que l'information donnée par les organisateurs situaient Belpech au sud de Toulouse.

Jean-Pierre
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter