Diamantino Labo Photo - Appel à crédit
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Diamantino Labo Photo - Appel à crédit

Envoyé par mwillain 
Diamantino Labo Photo - Appel à crédit
vendredi 31 août 2018 00:30:42
Bonjour à tous et toutes,

Je me permet partager cette information pour élargir le champ des possibilités d'éventuels soutiens,
car le travail de Diamantino et de toute l'équipe du Labo-photo me tient à coeur.

Diamantino est confronté a un déménagement suite à la vente de l'immeuble où est situé le Labo-photo.

Pour permettre la poursuite de leurs activités, un appel à crédit est nécessaire.

Je vous communique la copie de l'émail que j'ai reçu le 23/08/2018 et un lien WeTransfert reprenant les pdf annexés

Ce serait vraiment bien que cet exceptionnel labo-photo puisse poursuivre encore longtemps ses activités avec tout le talent de Diamantino, mais aussi qu'il puisse continuer les stages de formation qu'il permet à de jeunes passionnés.
.
Donc votre éventuel soutient est vraiment le bienvenu et n'hésitez pas à prendre contact avec Diamantino.


« Chers amis,

J'espère que vous allez bien.

Vous n'êtes pas sans savoir que le laboratoire traverse une période de changements.

En effet le bâtiment que nous occupons actuellement entrera en chantier début octobre 2018, ce qui nous aurait contraints à interrompre notre activité pendant une période d'un an minimum.

Nous avons décidé de déménager et sommes en pleine recherche d'un nouveau local. Dans le cadre de ce déménagement des frais logistiques importants seront à engager, relatifs à l'installation et à l'ajustement de nos outils de travail au nouveau lieu. Le montant de ces frais est estimé à 200 000€. C'est dans ce contexte que nous souhaiterions faire appel à votre aide.

Nous aimerions proposer aux personnes désireuses de nous soutenir, de nous créditer la somme de leur choix et possibilité, qui compterait comme un avoir sur leurs tirages à venir.
Si nous soutenir dans cette transition de la sorte vous intéresse, nous vous invitons à nous en faire part et nous reviendrons vers vous avec les modalités de la démarche (qui s'effectuera bien-sûr dans le respect du droit comptable).

Nous pensons que cette démarche fait sens pour vous et nous, étant un moyen de soutenir la pérennité du laboratoire.

Vous trouverez en pièce jointe un dossier de présentation du laboratoire et de nos critères de recherche, ainsi que des lettres nous soutenant. Nous vous invitons chaleureusement à partager ces documents autour de vous.

Nous vous invitons aussi à rejoindre le groupe Facebook Projet Nicéphore (projet de soutien au déménagement de l'atelier), sur lequel nous postons les actualités relatives à notre déménagement.

Un grand merci
Amitiés,
Diamantino Quintas »

Annexes pdf , lien WeTransfert [we.tl]

LETTRES DE SOUTIEN DIAMANTINO LABO PHOTO ‍
DOSSIER PRESENTATION DIAMANTINO LABO PHOTO.pdf

‍‍‍‍DIAMANTINO LABO PHOTO
Laboratoire Photographique Traditionnel
Tirages Argentiques Couleur et N/B grand-format

37,39,Place Jules Ferry, 92120 Montrouge

+33 (0)1 57 21 07 58

+33 (0)6 09 63 16 42

diamantinolabophoto@orange.fr

[www.diamantinolabophoto.com]
Re: Diamantino Labo Photo - Appel à crédit
vendredi 31 août 2018 11:23:59
Merci pour lui, je le soutiendrai dans la limite de mes modestes fonds, Diamantino doit rester.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter