Update CAPTURE ONE
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Update CAPTURE ONE

Envoyé par Photo-collector 
Update CAPTURE ONE
mercredi 21 septembre 2022 09:55:47
J'apprends, via l'éditeur du livre consacré à Capture One, qu'elle vient de passer version 15.4, et qu'une version adaptée du livre est disponible au téléchargement suivant le lien donné par l'éditeur lorsque vous l'avez acheté.

C'est assez curieux, car théoriquement lors du lancement de C1, ce programme aurait dû me signaler qu'une nouvelle version était disponible.

Si je lance la recherche manuellement "recheche mise à jour", le résultat s'avère négatif ... pas de nouvelle mise à jour.

Et pourtant, si on se rend sur leur site, on peut télécharger la version 15.4

Est-ce que leur "recherche de mise à jour" est débloquée dans le temps afin que tous ne se ruent pas sur leur site pour le téléchargement ... probable qu'en étalant, leur site ne devienne pas immédiatement saturé.

Enfin, c'est la 4ème mise à jour de l'année, et donc probablement la dernière 2022 ....... ce qui signifie qu'en octobre ou novembre, on viendra solliciter votre porte-monnaies pour la version 16 (2023).
Re: Update CAPTURE ONE
mardi 18 octobre 2022 11:35:25
Comme il fallait s'y attendre, la version 2023 est désormais proposée TEMPORAIREMENT en pré-ugrade à 167 euros.

Pour plus d'infos sur le contenu de la version 2023

[www.captureone.com]


Entretemps, une ultime version 15.4.1 est disponible au téléchargement.... qui, sous le couvert d'ajouter quelques optiques supplémentaires, corrige les anomalies qui traînaient dans la version 15.4.0

A savoir également qu'une fois l'upgrade acheté, votre clé licence 2022 n'est plus valide et qu'elle refusera de fonctionner ... vous devrez absolument introduire la nouvelle clé fournie lors la réservation de la version 2023 à venir prochainement.
Re: Update CAPTURE ONE
mardi 18 octobre 2022 11:37:38
L'offre pré-upgrade se termine le 31 octobre 2022 minuit, et atteint 167 euros pour la version PRO.
Re: Update CAPTURE ONE
vendredi 4 novembre 2022 10:28:31
On en sait désormais plus sur la version capture one 2023 .... les exigences en matière de processeur sont augementées, de sorte que cette version est susceptible de refuser de fonctionner sur un ancien ordinateur.... mais c'est seulement maintenant qu'on l'apprends !

De plus, il faut que le processeur accepte certains nouvelles normes

dans le bas de cet article, on apprends qu'il faut désormais disposer, au minimum d'un Icore 3, tandis que la dernière version pour Mac n'est pas officiellement reconnue, mais que C1 2023 pourrait quand même y tourner (sans certitude de la part de Phase One donc)

[www.cjoint.com]

Pour ceux qui ont des processeurs plus avances tels que les XEON .... rien n'est dit .... acheter, payer .... et attendre de voir si cela tournera !

Pour savoir si votre ordinateur est aux normes de C1 (du moins si vous êtes équipé d'un processeur INTEL), on peut consulter la page INTEL y consacrée et télécharger le logiciel ad-hoc qui analysera votre PC et vous en affichera les résultats

[www.intel.com]


C'est bien parce que j'ai encore des dos Phase One que j'utilise Capture One, car aucun autre logicile ne permet de les piloter.... sinon j'aurai déjà oublé Phase One et son programme qui est toujours livré plein de bugs.

A noter que pour la version 2022, un enième update est proposé au téléchargement (v 1542) ... pour corriger des bugs encore présents dans les versions antérieures.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter