Exposition des "Photographes Parisiens" Paris 11ém
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Exposition des "Photographes Parisiens" Paris 11ém

Envoyé par stan 
Exposition des "Photographes Parisiens" Paris 11ém
samedi 12 novembre 2022 20:55:17
beaucoup plus modeste l'exposition à laquelle je participe avec l'association des "Photographes Parisiens" à laquelle se joigne 12 photographes exposants.

tous les tirages argentiques sont réalisés exlusivement en N/b sur papier baryté tous thémes libres.

cela se passe au CFA ( centre de formation des apprentis) Ecole d'ameublement de Paris " La bonne graine"
200 Bis Bd. Voltaire 75011 arret Charonne metro ligne 9 et bus 46 arret Charonne- Chanzy.

Dates du Lundi 14 Novembre au dimanche 27 Nov. 2022 tous les jours de 12H à 19H.

au plaisir de vous rencontrer !
Re: Exposition des "Photographes Parisiens" Paris 11ém
samedi 12 novembre 2022 21:17:24
Un bel endroit ...
Re: Exposition des "Photographes Parisiens" Paris 11e
dimanche 20 novembre 2022 13:22:09
Ah zut, j'aurais dû rester un jour de plus après Paris-Photo !

E.B.
Re: Exposition des "Photographes Parisiens" Paris 11ém
mercredi 23 novembre 2022 16:40:01
Voila une belle exposition modeste selon Stan mais qui mérite à mon avis le détour. Je ne regrette pas ma visite d'hier durant laquelle l'accueil de Daniel Botti a été fort sympathique.

Jean-Pierre RADO
Re: Exposition des "Photographes Parisiens" Paris 11ém
vendredi 25 novembre 2022 08:54:40
merci Jean Pierre pour ta visite et appréciation , nous décrochons dimanche soir.
Re: Exposition des "Photographes Parisiens" Paris 11ém
lundi 28 novembre 2022 17:14:42
Bonsoir Stan,

du quartier moi-même et connaissant pourtant ce lieu au 200 bis, je n'étais jamais entré dans les salles à droite et encore moins au sous-sol, qui est très grand! Je ne connaissais pas non plus l'association Photographes Parisiens. Je suis donc reparti moins sot et je fus bien accueilli. Beaucoup de tirages de très bonne qualité et j'ai beaucoup apprécié le vôtre de blocs de béton moulé brise-vagues.
Maintenant que c'est décroché, je me permettrai une petite remarque qui tient compte de la disponibilité offerte par le lieu. J'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de photos pour tous les participants et que cela faisait un peu "expo de carrière" pour certains. Il faudrait se restreindre à des sujets plus resserrés, quelques thèmes décidés à l'avance. Mais il y a tellement de linéaire disponible... Un point positif remarquable: les prix! Les tirages sont très abordables.

Bonne continuation et félicitations!
Re: Exposition des "Photographes Parisiens" Paris 11ém
lundi 28 novembre 2022 17:58:57
grand merci à toi Olivier ! je regrette que l'on n'ai pu se rencontrer.
j'ai fait suivre ton message qui je l'espére sera pris en compte et suis moi même tout à fait d'accord avec tes remarques , j'ajouterais aussi que l'éclairage n'etait pas top ( surtout de mon coté ) mais pour des raisons budgetaire en cette période...
à une prochaine rencontre je l'espére !
Re: Exposition des "Photographes Parisiens" Paris 11ém
dimanche 11 décembre 2022 18:24:25
Bonjour Tan,
Zut , j'ai loupé le coche cette année .
Un question : est-ce que cette exposition sera renouvelée l'an prochain , aux mêmes dates , au même lieu ?
Merci . JPL
Re: Exposition des "Photographes Parisiens" Paris 11ém
mardi 13 décembre 2022 17:28:03
bonsoir jipel , cela fait plusieurs années que nous exposons à cet endroit il est vrai que pour nous cela faisait 2 ans que nous n'avions pu exposer à cause du covid , cette année fut un retour !
j'espére que pour l'année prochaine en Novembre toutes les conditions seront de nouveau réunis.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter