Nouveau site.
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Nouveau site.

Envoyé par Gabriel 
Nouveau site.
mercredi 20 novembre 2013 22:41:30
Bonsoir à tous.
Mon nouveau site, tout wordpress, pas tout á fait comme j'aurais aimé mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même puisque j'ai prétendu tout faire alors que je n'en avais pas la moindre idée. Des trucs á fignoler au passage, en attendant la prochaine mouture qui ne saurait tarder, c'est bien connu qu'on est un peu plus compétent une fois le boulot terminé.
Je reconnais que c'est un peu indigeste mais á mon âge je ne vais plus changer.
Toutes critiques sont bienvenues.
Gabriel
www.gabrielramon.com
Re: Nouveau site.
jeudi 21 novembre 2013 09:27:43
Bravo pour ces belles photographies que je connaissais un peu !

On se plait à aller et venir dans les différentes galeries, à se perdre, se retourner, rencontrer tous ces visages...

Amicalement,

Hervé

[www.hervebaudat.com]
[bergger.com]
Re: Nouveau site.
jeudi 21 novembre 2013 18:43:48
Bonjour Gabriel,

Heureux possesseur de votre première monographie, j'ai raté l'annonce de la publication de "La cicatrice photographique".
Ce livre est-il toujours disponible, et si oui, comment peut-on se le procurer ?

Merci
Re: Nouveau site.
vendredi 22 novembre 2013 00:49:45
Bonsoir Didier,
"La cicatrice photographique " tel quel ne sera pas édité; ce qui figure dans mon site n'est qu'un remerciement pour Jacques Terrasa qui m'a fait l'honneur d'une lecture sur mes collodions lors d'un colloque sur les "extrêmes" á la Sorbonne. Les quelques exemplaires en resteront lá pour l'instant, disons que c'est une maquette, le début d'un travail en collaboration sur un thème plus vaste qu'il nous est apparu au premier abord.
Un jour peut-être ... nous y travaillons tous les deux.
Merci pour votre intérêt.
Gabriel
www.gabrielramon.com
Re: Nouveau site.
vendredi 22 novembre 2013 06:48:57
ok, merci
Re: Nouveau site.
vendredi 22 novembre 2013 10:34:39
Y'a pas une version en français ?
Re: Nouveau site.
vendredi 22 novembre 2013 10:50:07
J'adore tes portraits.

YM
Re: Nouveau site.
vendredi 22 novembre 2013 22:26:47
"Y'a pas une version en français ?"
Je ne sais pas du tout comment faire, de même que je ne sais pas pourquoi les images sont (un peu )floues sauf si elles sont agrandies par un + très bien caché dans la page.
Je ne sais pas non plus comment changer la police des lettres et un tas d'autres choses. Mais comme je ne pouvais pas changer une virgule de l'ancien site, (en 4 langues c'est vrai), je préfère de loin celui-ci, avec ses défauts.
Merci Yann.
Re: Nouveau site.
vendredi 22 novembre 2013 22:38:19
Ce n'est pas bien grave, car le plaisir de parcourir le site est ... un vrai plaisir !
Re: Nouveau site.
vendredi 22 novembre 2013 22:55:59
Bonjour,
je n'arrive pas à accéder au site, il a été effacé ou bien le lien n'était pas bien placé.

_____________________
[www.photostudio64.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter