On ne verrait pas ça à GP
On ne verrait pas ça à GP
jeudi 27 décembre 2018 12:34:07
Le site Luminous Landscape est repris par le fils du fondateur (Reichmann, décédé il y a quelques années), et tout l'équipe de Kevin Raber (son grand pote) se fait la malle... c'est du brutal
Re: On ne verrait pas ça à GP
jeudi 27 décembre 2018 14:01:22
En même temps, pour ce que c'était devenu...
J
Re: On ne verrait pas ça à GP
jeudi 27 décembre 2018 15:34:54
Sur GP ce sont les forumeurs qui se font dégager à coup de code Perl.
Attention le modérateur veille ...
On s'étripe pour un pixel mal placé, puis on prend un verre. C'est le modèle Open Source !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/18 15:36 par Toai.
Re: On ne verrait pas ça à GP
jeudi 27 décembre 2018 17:34:39
Ah ?

J'en connais qui n'ont pas besoin de s'étriper pour prendre un verre... ;-)

Pour LL, l'inclinaison très commerciale prise par Kevin Raber, une sorte de page de publicité (ou contre publicité ?) permanente. L'intérêt des publications de ce site a quand même nettement baissé depuis la passation. Qui était la deuxième d'ailleurs.

Y fait que causer de mirorless et de sony. Ce qui n'intéresse quand même pas grand monde.

J
Re: On ne verrait pas ça à GP
jeudi 27 décembre 2018 21:17:04
Oui, mais tu es légèrement de mauvaise foi, J ;-). C'est toi-même qui m'avait recommandé la série "printing with the Masters" avec entre autres, Tcharles Cramer , qui était plutôt intéressante.

Je jetais de temps à autre un oeil sur les tests rébarbatifs de Mark Segall sur les imprimantes, et j'aimais bien le look ZZ top de Jeff Schewe ;-).

A côté il y a, c'est vrai:
- les workshops de beauf de Kevin Raber dans l'Antarctique qui me hérissaient le poil quand je pensais à la facture CO2 de ces gros ricains en goguette tout confort dans cet environnement fragile..
- leur côté "business inside",qui efface tout propos photographique, mais je crois que c'est dans leur ADN, c'est la même préoccupation sous-jacente chez DPR ou Petapixel..

>Y fait que causer de mirorless et de sony. Ce qui n'intéresse quand même pas grand monde.<
Surtout qu'à GP il faudrait vraiment être bourrin pour ne pas avoir compris que ce sont les meilleurs zappareils, donc ça fait un peu redite pour nous,effectivement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter