Fabrication du film chez Ilford-Harman à Mobberley, une belle vidéo promotionnelle !
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Fabrication du film chez Ilford-Harman à Mobberley, une belle vidéo promotionnelle !

Envoyé par Emmanuel Bigler 
Fabrication du film chez Ilford-Harman à Mobberley, une belle vidéo promotionnelle !
jeudi 11 juillet 2019 23:29:38
Re: Fabrication du film chez Ilford-Harman à Mobberley, une belle vidéo promotionnelle !
vendredi 12 juillet 2019 07:51:42
Bjr
Merci beaucoup Emmanuel pour ce partage !

A +
franville

[www.flickr.com]
[www.flickr.com]?
[lesmotsdargent.wordpress.com]
Re: Fabrication du film chez Ilford-Harman à Mobberley, une belle vidéo promotionnelle !
vendredi 12 juillet 2019 18:36:16
Merci Emmanuel
Re: Fabrication du film chez Ilford-Harman à Mobberley, une belle vidéo promotionnelle !
vendredi 12 juillet 2019 20:10:51
Merci Emmanuel

=====================================================================
Anything more than 500 yds from the car just isn't photogenic. - Brett Weston

Quelques images et vidéo : [www.facebook.com]
Re: Fabrication du film chez Ilford-Harman à Mobberley, une belle vidéo promotionnelle !
vendredi 12 juillet 2019 20:56:24
Re: Fabrication du film chez Ilford-Harman à Mobberley, une belle vidéo promotionnelle !
vendredi 12 juillet 2019 23:42:49
Très bon reportage.
Toutes ces belles boîtes!

PHIP
Re: Fabrication du film chez Ilford-Harman à Mobberley, une belle vidéo promotionnelle !
samedi 13 juillet 2019 00:13:21
Intéressant en effet, mais voyant l'ampleur du process je ne peux m'empêcher de penser: pour combien de temps encore? Tout ça pour quelques irréductibles que nous sommes? Quand je vois la pratique photographique autour de moi j'ai presque du mal à y croire...
Re: Fabrication du film chez Ilford-Harman à Mobberley, une belle vidéo promotionnelle !
dimanche 14 juillet 2019 14:55:24
Mais non Jean Paul, garde espoir, le monde est grand et Ilford va bien, non ?

Bien vu Emmanuel, aidé ou non tu as publié cette information le jour du lancement de la vidéo !

Bon, maintenant que nous savons où c'est, on y va pour fouiller dans leurs poubelles ? ^_^
Re: Fabrication du film chez Ilford-Harman à Mobberley, une belle vidéo promotionnelle !
dimanche 14 juillet 2019 22:30:30
... Bien vu ...

... et comme on dit outre-Rhin sur le forum Großformat, en pensant à certains vendeurs de papier photo d'occasion qui n'y connaissent rien :
was in totaler Dunkelheit passieren muss, wird sicherlich schwierig zu filmen sein

E.B.
Re: Fabrication du film chez Ilford-Harman à Mobberley, une belle vidéo promotionnelle !
lundi 15 juillet 2019 20:41:04
Incroyable, sans tricher et avec mes deux ans d'allemand, j'arrive à comprendre cette phrase que n'auraient pas renié Plonk et Replonk !
Re: Fabrication du film chez Ilford-Harman à Mobberley, une belle vidéo promotionnelle !
vendredi 19 juillet 2019 19:09:50
Beau film, mais je n'ai pas vu de Type 6 ;-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter