Fujyfilm ACROS 100
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Fujyfilm ACROS 100

Envoyé par Alain DEGERMANN 
Fujyfilm ACROS 100
lundi 29 juillet 2019 12:38:49
Pour celles et ceux qui apprécient ce film.
Disponible en format 120 et dans la limite de deux packs par commande chez Macodirect
Re: Fujyfilm ACROS 100
lundi 29 juillet 2019 13:09:19
Re: Fujyfilm ACROS 100
lundi 29 juillet 2019 13:53:29
Dix euros le rouleau de film périmé dans deux mois !

Je passe, j'en ai encore une vingtaine au congélateur

Et puis après il va y avoir la nouvelle ACROS qui sera surement vendue au même prix...
Re: Fujyfilm ACROS 100
lundi 29 juillet 2019 14:35:19
Et 60 euros les 10 "polas" périmés depuis 9 mois...
Et là je ne crois pas qu'il y en aura du nouveau.
Re: Fujifilm ACROS 100
lundi 29 juillet 2019 16:00:24
Oui mais c'est du Fujy !

Rien à voir avec du FujifilmMD ordinaire ;-)

E.B.
Re: Fujifilm ACROS 100
lundi 29 juillet 2019 17:02:00
Fuji is fury ! ^_^

Je viens de trouver la pub de maco dans ma boite aux lettrees vu que je suis inscrit chez eux.

C'est à mourir de rire : Now available: Rarities from Fujifilm in limited quantities! Popular ! Rare ! LEGENDARY !!!

C'est vrai que bientôt au lieu de raconter des contes de fées aux enfants je leur raconterai la belle histoire des films fuji :

"Il était une fois il y a bien longtemps dans un pays qui savait faire des films d'exception un jeune chevalier du nom d'acros qui se battait contre les autres films noir et blanc mais avec une faible réciprocité pour faire triompher la gamme de gris et la netteté de l'image..."

De beaux instants en perspective ! ^_^

Je suis le premier à louer l'excellence des produits Fuji mais là, franchement, ça devient ridicule...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/19 17:32 par Laurent.
Re: Fujifilm ACROS 100
lundi 29 juillet 2019 18:43:50
J'vois pas ce qu'il y a de drôle !
Légendaire, populaire et néanmoins rare : j'ai un bel exemple de rareté : qui connaît la Tante Arie, à part chez vous au Pays ;-)

E.B.
Re: Fujifilm ACROS 100
mardi 30 juillet 2019 07:30:43
Attends qu'on on fasse un film en vendant les droits à Disney et tout le monde viendra faire la queue pour voir sa grotte au village !!!

Après tout ils ont fait le coup aux russes avec un de leur plus gros succès commercial...

Exposé, développé.... ^_^
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter