exposition personnelle Paris
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

exposition personnelle Paris

Envoyé par DTH 
exposition personnelle Paris
dimanche 15 décembre 2013 21:28:59
Bonsoir,

j'ai le plaisir de vous inviter à venir voir ma nouvelle exposition à l'espace Scipion à Paris (13 rue Scipion dans le 5ème arrondissement) qui se tiendra du 06 au 23/01/14.
je vous convie au vernissage qui aura lieu à partir de 18H00 le 09/01
à noter que les visites peuvent se faire exclusivement en semaine de 10h à 18H00 en prenant RDV au 0140274451 ou avec moi.
je partagerai l'espace avec Stéphane Clouet, céramiste, et exposerai environ 100 images. tirages N&B argentiques : contact, trad, lith ... avec un peu de couleur (tirages fine art).
n'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements.
au plaisir de vous rencontrer à cette occasion,

Doris Thuillier

PS : certaines images de l'expo ont été sélectionné pour la biennale internationale de l'image de Nancy qui aura lieu en mai 2014
Re: exposition personnelle Paris
dimanche 15 décembre 2013 22:52:51
Super Doris !

Je serais là le 09/01 avec plaisir.

++
Daniel
Re: exposition personnelle Paris
lundi 16 décembre 2013 08:10:41
merci Daniel !
Re: exposition personnelle Paris
lundi 16 décembre 2013 08:14:47
Je marque le 09/01/14 sur mes tablettes
Re: exposition personnelle Paris
lundi 16 décembre 2013 08:44:53
Bonjour
Serait-il possible de voir quelques exemples sur un site ou sur votre site pour ceux qui comme moi n' auront pas la possibilité de venir ?
Je vous ai acheté quelques tirages à Bièvres qui me plaisent bien...
Au plaisir de vous revoir.
Bernard
Re: exposition personnelle Paris
lundi 16 décembre 2013 13:02:05
merci Henri ! au plaisir de se voir bientôt.
Bernard, je me souviens bien de vous et Cécile (pas mal de polas seront exposés à l'expo, ça l'intéressera peut être).
vous pouvez jeter un oeil à mon site (non actualisé depuis 2 ans !!! désolé) :
[unknown-substance.com]
merci pour votre intérêt
Re: exposition personnelle Paris
lundi 16 décembre 2013 15:19:24
Je viens de découvrir votre site, et sans réserve j'inscris également le 9 Janvier 18:00 à mon agenda.

Merci pour cette invitation
Re: exposition personnelle Paris
jeudi 26 décembre 2013 22:34:43
Je viendra en ce début d' année voir tes oiseaux de bonnes augures au dessus du volcan , des chevaux comme des chiens libres ,et 99 autres à découvrir ,pour satisfaire nos sens . Au plaisir ,
Re: exposition personnelle Paris
dimanche 5 janvier 2014 09:14:08
l'accrochage s'est bien passé (8H tout de même !) même si il a fallu faire des choix difficiles, impossible de tout pendre malgré l'immensité du lieu.
au final reste 3 ambiances différentes réparties dans 3 salles, paysages marins, univers de la forêt et portraits et puis mozaïque de couleur ...

au plaisir donc de partager avec vous le verre de l'amitié et d'amorcer avec vous ce début d'année nouvelle le jeudi 09/01 à partir de 18H00.

merci pour vos encouragements

Doris
Re: exposition personnelle Paris
jeudi 9 janvier 2014 06:14:49
Rappel : c'est ce soir !
Re: exposition personnelle Paris
jeudi 9 janvier 2014 09:11:18
Désolé je ne pourrais pas venir,
Et j'ai une excuse valable,
Une obligation me retient plus loin.
Re: exposition personnelle Paris
jeudi 9 janvier 2014 17:19:39
Je serai rentré pile pour être à l'heure
Re: exposition personnelle Paris
vendredi 10 janvier 2014 08:10:00
merci à toutes les personnes qui se sont déplacées. j'ai pu rencontrer à cette occasion certains membres de GP et c'était un vrai plaisir. Marc, nous ne nous sommes pas rencontré, je ne sais pas si finalement vous avez pu vous venir.
Re: exposition personnelle Paris
vendredi 10 janvier 2014 10:38:53
Bonjour
hélas je ne pouvais pas être là avant 20h15, ce qui faisait trop tard
Re: exposition personnelle Paris
vendredi 10 janvier 2014 11:47:11
Bonjour Doris,

Oui, je suis venu vers 18:30, j'ai regardé, et fait ma petite enquête pour savoir qui était le photographe, et votre épouse m'a gentiment renseigné (en fait je pensais que c'était elle ;-). Mais vous étiez assez accaparé après que j'eus pris le temps de voir et revoir votre travail, et je regrette d'avoir du filer avant vingt heures sans avoir pu vous parler. Dommage.

Ce n'est pas ici l'endroit pour faire mes commentaires, mais j'ai retenu plus particulièrement la série des 3 Caro, à l'entrée, une belle porte d'entrée dans votre univers, Crozet Rose, aussi, ainsi que la série Oiseau et Mer, et, bien évidemment, le magnifique "5 oiseaux et volcan".

Dommage que l'espace n'ait pas communiqué sur cette expo, je suis venu avec une amie qui ignorait la tenue de cette exposition, alors qu'elle habite la rue d'à côté, et que les conditions d'accès en dehors du vernissage soient un peu contraignantes: cette exposition mérite mieux.

Marc
Re: exposition personnelle Paris
vendredi 10 janvier 2014 16:41:19
Marc en effet on a du se croiser je suis arrivé dans les même minutes !
Re: exposition personnelle Paris
vendredi 10 janvier 2014 17:40:56
J'ai regardé autour de moi : tu ne devais pas correspondre à l'archétype du GPiste ;-)))))

C'est couillon on aurait pu parler Birmanie entre autres..
Re: exposition personnelle Paris
vendredi 10 janvier 2014 19:40:00
Dommage Marc, on a pas mal discuté avec Daniel. on aura surement d'autres occasions de se croiser j'espère. pour la com c'est tjrs un point noir ...hélas !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter