Expo et livre : Repoussées
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Expo et livre : Repoussées

Envoyé par Frederic Cornu 
Expo et livre : Repoussées
mardi 17 mars 2020 10:54:01
Bonjour à tous, en espérant que vous allez tous bien.

Mise à jour de mon actualité, le nouveau cycle d'expositions à l'Institut Pour la Photographie de Lille auquel je participe avec mon travail inédit "Ligne d'Eau" est repoussé en septembre.

Le livre sera par contre disponible dès la fin de ce mois en souscription qui est prolongée, pas de mise en librairie pour le moment comme vous vous en doutez.

Vous pouvez donc toujours participer à sa souscription (voir les posts précédents).

Protégez vous bien, et profitez de ces temps libres imposés pour continuer à pratiquer votre passion...
Re: Expo et livre : Repoussées
mardi 17 mars 2020 11:55:13
Ce type d'événement extraordinaire comme cette pandémie tombe toujours à un mauvais moment mais il ne faut pas oublier, tant que possible, d'appuyer les projets qui nous plaisent.

Zou!... j'ai déposé mon chèque dans la boîte jaune qui trône à côté de la terrasse du bistrot en face de chez moi. Le troquet est fermé mais la boîte est ouverte! ;)
Re: Expo et livre : Repoussées
mardi 17 mars 2020 12:07:50
C est le moment de classer le retard, faire ces planches cont1t, faire un rangement du labo etc...lire les revues et livre photo en retard :-)

Alain Gillet

[www.alaingillet-auteurdimages.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter