Michael Massaia
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Michael Massaia

Envoyé par Blémia 
Michael Massaia
jeudi 19 décembre 2013 00:29:53
Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici le site des travaux de Michael Massaia :

[www.michaelmassaia.com]
Re: Michael Massaia
jeudi 19 décembre 2013 01:58:58
Très vite lassant comme effet surtout qu'il est appliqué toutes les séries avec plus ou moins de bonheur (enfin de malheur devrais-je dire ...).
Autant les camions et les manèges ne me font aucun effet (je dois pas être sensible au sujet, et je passe sur les flippers et les affiches de pub érotique), passe encore sur la série dans central park ...mais ce traitement détruit vraiment le potentiel de ces photographies.

Je serais curieux quand même de voir ces "grands" tirages Pt/Pd, car les images sur le site ne sont pas des scans de tirages.

Mais j'aimerais bien savoir ce que notre ami Blémia (que je salue au passage) trouve d'intéressent dans ce travail ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/12/13 02:02 par Daniel Elbaz.
Re: Michael Massaia
jeudi 19 décembre 2013 09:21:06
Je ne manifeste aucune opinion à son sujet.

Je pointe juste ce travail.

L'intérêt réside sur le fait qu'il travaille à la chambre, et qu'il me semble ne pas encore avoir vu son nom passer sur le forum qui est une sorte de repaire de grands formistes. Donc à priori intéressés de découvrir des travaux réalisé dans cette discipline. Une particularité se dégage en dehors des choix esthétiques, c'est l'association de la taille du sujet et du grand format dans la série sur les camions.

A chacun de se faire son avis, tous les goûts sont dans la nature. Je ne suis pas un critique de la photographie, juste un amoureux de cette discipline qui cherche à élargir ses références et à les partager.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/12/13 10:01 par Blémia.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter