Mon nouvel ouvrage "Dans l'ombre", financement participatif
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Mon nouvel ouvrage "Dans l'ombre", financement participatif

Envoyé par Frederic Cornu 
Mon nouvel ouvrage "Dans l'ombre", financement participatif
mercredi 24 juin 2020 13:52:10
Bonjour

Mon actualité photographique est très chargée.
Après la sortie de l'ouvrage "La ligne d'eau" édité à l'occasion de l'exposition qui aura lieu à partir du 11 septembre à l'Institut Pour la Photographie de Lille, ouvrage qu'il est toujours possible d'avoir dans le cadre de la souscription (voir autre post), j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie simultanée du livre "Dans l'ombre", les deux sortiront en librairie le 11 septembre.
Pour "Dans l'ombre", je viens de mettre en ligne une souscription sur le site de KissKissBankBank, avec possibilité de souscrire à partir de 19€, le prix de l'ouvrage.
Il y a également la possibilité de faire un don libre, et alors si l'ensemble des membres versent chacun 1€, c'est le jackpot !!
Voici le lien vers la plateforme de financement ou vous trouverez toutes les infos sur le livre.

[www.kisskissbankbank.com]

Bonne journée

Frédéric
Re: Mon nouvel ouvrage "Dans l'ombre", financement participatif
mercredi 24 juin 2020 13:56:10
J'ai oublié de noter un texte de Pierre Van Tieghem sur le portrait photographique de très haute volée, extrêmement documenté, et qui a lui seul pourrait justifier de l'achat du livre...
Re: Mon nouvel ouvrage "Dans l'ombre", financement participatif
jeudi 25 juin 2020 21:32:12
Bonjour Fred !
J'espère que ton bouquin est aussi passionnant que celui que celui d'Arnaldur Indriðason, qui porte exactement le même titre en français !
Dans l'ombre

Bonnes ventes !

E.B.
Re: Mon nouvel ouvrage "Dans l'ombre", financement participatif
vendredi 3 juillet 2020 14:05:47
Allez Zou! C'est parti pour une nouvelle aventure!

;)
Re: Mon nouvel ouvrage "Dans l'ombre", financement participatif
vendredi 17 juillet 2020 15:42:55
Bonjour

J'ose une petite relance car la souscription stagne fortement.

Pourtant on avait pris le parti d'un tout petit prix pour augmenter les chances de réussites.....

Bon weekend à tout le monde.
Re: Mon nouvel ouvrage "Dans l'ombre", financement participatif
dimanche 9 août 2020 09:34:40
Bonjour

Le livre vient d'être imprimé chez Escourbiac, la qualité est là pour un tout petit prix de 19€

Si vous voulez participer à cette aventure le livre sera prêt à l'envoi vers début septembre.

En attendant, le KissKissbank est toujours d'actualité même si il est très mal engagé.

[www.kisskissbankbank.com]
Re: Mon nouvel ouvrage "Dans l'ombre", financement participatif
mardi 18 août 2020 19:47:59
Reste 3 jours.....
Re: Mon nouvel ouvrage "Dans l'ombre", financement participatif
samedi 22 août 2020 14:28:28
Salut Frédéric,

bon..., ce canal est bouché désormais mais nous ferons affaire en direct, à la rentrée. D'ici-là, j'aurais été remboursé.

Bonne continuation,

Olivier
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter