Festival du regard-Cergy
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Festival du regard-Cergy

Envoyé par Fabrice Pejout 
Festival du regard-Cergy
vendredi 9 octobre 2020 19:21:25
Bonjour,
je ne saurais trop vous conseiller une petite virée à Cergy (RER via Gare St Lazare)
où, sous le commissariat de Sylvie Hugues,
vous pourrez voir une diversité d'images autour du thème "voyages extraordinaires"
Pas de "statements" abscons mais des images qui tiennent par leurs qualités propres, des classiques: Plossu, Nunuez, Max Pam, E Dessert, G Iturbide, P Seclier, S Weiss, mais qu'on n'a pas pour autant l'occasion de voir souvent.
Si vous êtes "clients" de la Galerie Camera Obscura, vous serez en terrain connu.
D'autres moins classiques (R. Mosse) ou E. Delsaux. J'avoue que si je ne suis en principe pas fan des images fabriquées, je suis resté un petit moment scotché par ces images qui semblent tordre les limites de la réalité.
[www.festivalduregard.fr]
Re: Festival du regard-Cergy
samedi 10 octobre 2020 20:38:29
Oui, un vaste lieu vidé par la Poste réinvesti par Mathilde Terraube et Sykvie Hugues qui proposent là une sélection tout à fait brillante de photographes contemporains du monde entier, et quelques morts. Un grand soin est apporté à l'accrochage, à la scénographie ainsi qu'à la qualité des œuvres et c'est vraiment plaisant.
Et puis c'est gratuit.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter