Site internet pour 300€
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Site internet pour 300€

Envoyé par cccb24 
Site internet pour 300€
dimanche 5 janvier 2014 17:39:57
Bonjour à tous,

Je n'ai pas réussi à savoir si ce type de post était autorisé sur le forum. Je ne cherche pas à vendre ma machine à laver ou mes vieux pneus neige donc veuillez m'excuser par avance si mon post n'a pas lieu d'être sur ce forum.

Etant photographe également, je me permets de poster ici les quelques aptitudes que j'ai réussi à acquérir ces dernières années.

Je propose de coder votre site internet pour 300€ en html, css, jquery. Je ne suis pas développeur de formation, j'ai appris à coder pour me permettre toutes les libertés lorsque j'ai fait mon site personnel et celui de mon collectif.

[bertrandcavalier.com]
[lagrotte.be]

Je propose des sites web minimalistes, d'où mon intérêt pour le milieu artistique. Je ne serai pas capable de coder le site du dernier Sheraton.
L'intérêt pour vous photographes, avoir un site aussi bien codé qu'avec un professionnel pour 300€ seulement en sortant des plateformes préfabriquées qui se ressemblent toutes. Un web développeur demande en moyenne 1500€ pour ce type de site. L'intérêt pour moi, continuer à payer mes plans films...

La question que l'on me pose souvent:
-"pourrais-je mettre à jour le contenu moi-même ?"

La réponse est non, en effet un web développeur propose ce que l'on appelle un backoffice qui permet de gérer le site soit même. Une auto gestion qui coûte 1200€ de plus. Cependant, je propose d'effectuer les modifications futures de votre site pour 10€. C'est à dire que vous pouvez me demander d'un coup de changer une série, rajouter du texte, ou changer un effet visuel pour 10€ seulement. Le prix reste "symbolique" juste pour limiter les abus et inciter à la réflexion avant de prendre des décisions.

Vous pouvez retrouver toutes les informations utiles à cette adresse:
[bertrandcavalier.com]

Vous pouvez me contacter à cette adresse: bertrand.cavalier@lagrotte.be

D'avance merci et bonne année à tous

Bertrand



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/14 17:43 par cccb24.
Re: Site internet pour 300€
dimanche 5 janvier 2014 18:16:22
Et pour les prises de vues, vous faites aussi des forfaits à 300 € ?
Re: Site internet pour 300€
dimanche 5 janvier 2014 18:19:59
jeanba3000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Et pour les prises de vues, vous faites aussi des
> forfaits à 300 € ?

J'ai le sentiment que tu veux donner une impulsion aux conversations.
Re: Site internet pour 300€
dimanche 5 janvier 2014 23:00:31
Attends, j'ai même pas demandé si la TVA était récupérable ! ;-D
Re: Site internet pour 300€
dimanche 5 janvier 2014 23:07:13
jeanba3000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Attends, j'ai même pas demandé si la TVA était
> récupérable ! ;-D

Faut pas parler TVA début 2014 tu vas réveiller des pleureuses
Re: Site internet pour 300€
lundi 6 janvier 2014 08:11:41
De toute façon les pleureuses ont le sommeil léger… ;-)
Re: Site internet pour 300€
lundi 6 janvier 2014 10:47:28
TVA non récupérable, en outre, je donne des chèques lire.
Peut être que çà occupera votre temps libre jeanba3000...
Re: Site internet pour 300€
mardi 7 janvier 2014 02:26:18
Ma banque me propose de créer mon site internet !!!!!!

Après les mobiles (ce qui peut se comprendre), les assurances, les centrales de surveillance


J'en suis sur les fesses...


Et s'il s'occupait de faire le banquier, par exemple de m'accorder un découvert quand il faut payer le 13 °mois ou faire un achat


J'attends patiemment qu'il me propose l'album photo pour la naissance du petit dernier, voir de me fournir le panier légume de la semaine

Décidément je trouve cette époque bizarre
Re: Site internet pour 300€
mardi 7 janvier 2014 12:32:57
Ère des commerciaux : formés dans des écoles où on leur apprend à vendre à tout prix n'importe quoi à n'importe qui, et que la seule chose qui compte, c'est la « croissance » ; il est donc normal qu'ils mettent ça en œuvre là où ils sont employés.

La banque va pouvoir réutiliser le célèbre slogan de la Samaritaine : « on trouve tout à la … » (ajouter le nom de votre enseigne).

La Poste, après avoir ajouté à son activité historique la banque, l'assurance, la téléphonie et je ne sais quoi, se lance dans l'impression 3D…
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter