Site internet pour 300€
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Site internet pour 300€

Envoyé par cccb24 
Site internet pour 300€
dimanche 5 janvier 2014 17:39:57
Bonjour à tous,

Je n'ai pas réussi à savoir si ce type de post était autorisé sur le forum. Je ne cherche pas à vendre ma machine à laver ou mes vieux pneus neige donc veuillez m'excuser par avance si mon post n'a pas lieu d'être sur ce forum.

Etant photographe également, je me permets de poster ici les quelques aptitudes que j'ai réussi à acquérir ces dernières années.

Je propose de coder votre site internet pour 300€ en html, css, jquery. Je ne suis pas développeur de formation, j'ai appris à coder pour me permettre toutes les libertés lorsque j'ai fait mon site personnel et celui de mon collectif.

[bertrandcavalier.com]
[lagrotte.be]

Je propose des sites web minimalistes, d'où mon intérêt pour le milieu artistique. Je ne serai pas capable de coder le site du dernier Sheraton.
L'intérêt pour vous photographes, avoir un site aussi bien codé qu'avec un professionnel pour 300€ seulement en sortant des plateformes préfabriquées qui se ressemblent toutes. Un web développeur demande en moyenne 1500€ pour ce type de site. L'intérêt pour moi, continuer à payer mes plans films...

La question que l'on me pose souvent:
-"pourrais-je mettre à jour le contenu moi-même ?"

La réponse est non, en effet un web développeur propose ce que l'on appelle un backoffice qui permet de gérer le site soit même. Une auto gestion qui coûte 1200€ de plus. Cependant, je propose d'effectuer les modifications futures de votre site pour 10€. C'est à dire que vous pouvez me demander d'un coup de changer une série, rajouter du texte, ou changer un effet visuel pour 10€ seulement. Le prix reste "symbolique" juste pour limiter les abus et inciter à la réflexion avant de prendre des décisions.

Vous pouvez retrouver toutes les informations utiles à cette adresse:
[bertrandcavalier.com]