EPIC - Média lent / Images Larges
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

EPIC - Média lent / Images Larges

Envoyé par Nestor Burma 
Re: EPIC - Média lent / Images Larges
vendredi 19 mars 2021 19:17:42
"Ais-je envie que mon abonnement à mon magazine soit invasif et sature ma bibliothèque avec des objets moches ?"

C'est pas moi qui l'ai anticipé ! :=)))
Re: EPIC - Média lent / Images Larges
vendredi 19 mars 2021 19:35:30
guy toy écrivait:
-------------------------------------------------------
> "Ais-je envie que mon abonnement à mon magazine
> soit invasif et sature ma bibliothèque avec des
> objets moches ?"
>
> C'est pas moi qui l'ai anticipé ! :=)))


La réponse à cette question que se posent les lecteurs et qu'anticipent les éditeurs, et non pas vous comme vous le soulignez (c'est à dire que vous vous positionnez ici en n'étant ni l'un ni l'autre, donc bien en position de surplomb), c'est précisément la périodicité de 2 ou 4 numéros par ans.
Par conséquent cette périodicité est bien réfléchie de la part de ces éditeurs de revues.

Donc pour que ce soit bien clair.
À la question (que ces éditeurs se sont posés en se mettant à la place de leurs lecteurs) : "Ais-je envie que mon abonnement à mon magazine soit invasif et sature ma bibliothèque avec des objets moches ?"

Ils ont répondu par "Non"

Est ce si compliqué ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/21 19:41 par Zoran.
Re: EPIC - Média lent / Images Larges
vendredi 19 mars 2021 20:13:15
"et non pas vous comme vous le soulignez (c'est à dire que vous vous positionnez ici en n'étant ni l'un ni l'autre, donc bien en position de surplomb"

Ben si, je me positionne en tant que lecteur qui a acheté la revue, en a apprécié le contenu, va la garder et sans aucun doute acheter les prochains numéros. mais il semble qu'il soit interdit d'émettre un avis purement personnel sur un choix technique. Pourtant je le redis, ce choix est moche et je trouve ça dommage, d'autant plus que sa justification officielle ne tiens techniquement pas la route.
Re: EPIC - Média lent / Images Larges
vendredi 19 mars 2021 20:22:03
guy toy écrivait:
-------------------------------------------------------

> mais il semble qu'il soit
> interdit d'émettre un avis purement personnel sur
> un choix technique. Pourtant je le redis, ce choix
> est moche et je trouve ça dommage, d'autant plus
> que sa justification officielle ne tiens
> techniquement pas la route.

Dans tous les cas ces choix ne sont pas un effet de mode, mais correspondent à une nécessité. Qu'ils vous plaisent ou non est une autre affaire, on ne discutera de vos goûts.
C'est promis :)
Re: EPIC - Média lent / Images Larges
vendredi 19 mars 2021 20:24:59
Quelle nécessité ? Développez SVP ?
Re: EPIC - Média lent / Images Larges
samedi 20 mars 2021 10:14:02
Pour le profil rédactionnel de EPIC, la ligne éditoriale ...

La tonalité est très éthnoscopique éthnographique, avec un petit côté voyeur, mais aussi un côté prophétique, en attendant la fin du monde, on dresse l'inventaire de l'arche de Noé ...
Ces documents seront très utiles pour occuper les habitants du vaisseau spatial qui les conduira vers l'exo-planète la plus proche de notre vieux monde.
Re: EPIC - Média lent / Images Larges
dimanche 21 mars 2021 10:24:29
Re: EPIC - Média lent / Images Larges
dimanche 21 mars 2021 10:27:15
Re: EPIC - Média lent / Images Larges
jeudi 25 mars 2021 16:41:22
J'ai eu plaisir de recevoir ce matin la revue


Le format est agréable et j'aime bien sa présentation.

Mais surtout les "récits photos" sont pour moi très séduisants

Reste maintenant à le lire et relire plus en détail
Re: EPIC - Média lent / Images Larges
mercredi 7 avril 2021 09:29:11
Re: EPIC - Média lent / Images Larges
mercredi 7 avril 2021 09:37:56
Déjà?!

;)
Re: EPIC - Média lent / Images Larges
mercredi 7 avril 2021 09:48:03
OlivierF écrivait:
-------------------------------------------------------
> Déjà?!
>
> ;)


C'est cool ...
Re: EPIC - Média lent / Images Larges
jeudi 15 avril 2021 08:52:48
MERCI

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre, à avoir pré-commandé votre exemplaire de revue EPIC Vol.2 ou à être sur le point de le faire, qui sait ?

À tous, nous voulons donc adresser un immense Merci !

Au milieu de cette actualité un tantinet moribonde, nous espérons être pour vous une sorte de parenthèse papier, un moment de détente où s'informer et apprendre peut se faire de manière agréable et garantie sans covid.

Le deuxième numéro de notre revue trimestrielle est imprimé, ça y est. Depuis hier, le Tarn où il est né ne parle que de ça, forcément. Sur les conseils de notre imprimeur, il se pare désormais d'une couverture plus épaisse mais d'un papier un poil plus léger afin d'en améliorer la fluidité des pages (toujours belles et qui sentent toujours bon).

ON A BESOIN DE VOUS POUR GAGNER EN VISIBILITÉ
Pourtant aujourd'hui, si nous sommes très heureux de vous envoyer cet e-mail, nous avons aussi besoin de vous solliciter pour un truc tout bête. Notre indépendance, vous le savez c’est notre petite fierté douloureuse. Fierté parcequ’arriver à sortir un média aujourd’hui sans la moindre once de publicité, vous vous en doutez, ça n’a rien d’évident. Petite douleur pour les mêmes raisons...

ON A CRÉÉ UN KIT SPÉCIAL POUR VOUS AIDER À NOUS AIDER
Bref, maintenant que vous avez versé votre larmichette, nous vous proposons un moyen très très très simple de nous aider : voici un lien vers une page de notre site sur laquelle vous pourrez retrouver toutes sortes de ressources à partager sur vos réseaux sociaux pour nous aider à améliorer notre visibilité.

Déjà, dès ce jeudi 15 mars, à partir de 10h, nous vous donnons rendez-vous sur nos comptes Facebook et Twitter ou sera posté un lien avec ce même visuel en Gif qui s'affiche en haut de ce mail. Merci, par vos petits pouces / coeurs / j'aime / commentaires et partages de le rendre le plus visible possible !

Coeur-coeur avec les doigts

#soyezpunklisezrevueepic

Re: EPIC - Média lent / Images Larges
samedi 17 avril 2021 19:03:39
Notre numéro de printemps est là, tout frais tout beau tout chaud - et en voici un petit aperçu…

au sommaire :

Morgan Fache (@morganfache) // LES HAUTS D’UNE ÎLE

Pierre Belhassen (@pierre.belhassen) // BAL(L)ADE EN COULEUR

Valentina Piccini & Jean-Marc Caimi (@caimipiccini) // DES FILLES QUI RÉPARENT LES VOITURES

Céline Croze (@celinecroze) // TANT QUE NOUS SERONS EN VIE NOUS NOUS VERRONS
Re: EPIC - Média lent / Images Larges
jeudi 29 avril 2021 14:32:11
Reçu ce matin,
Avec en prime
Un article sur Gilles Caron,
Sans doute un des maitres du reportage de Guerre ...
Re: EPIC - Média lent / Images Larges
jeudi 29 avril 2021 15:03:08
Avec une belle tête de ponke en couverture.

(le papier des couvertures est plus épais, c'est mieux)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter