Livre de Photographies: CORAIL.
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Livre de Photographies: CORAIL.

Envoyé par robert colognoli 
Livre de Photographies: CORAIL.
vendredi 8 octobre 2021 12:27:13
Ce message est un "coup de pouce" pour un livre que mon fils produit. S'il est malvenu (le message) les modérateurs peuvent le supprimer.

CORAIL - Martin Colognoli.
CORAIL est un hommage au corail comme écosystème essentiel à notre survie. Il raconte la renaissance d’un village de pêcheurs indonésiens. Devenus acteurs de la restauration des récifs coralliens qui les entourent, ces pêcheurs sont aujourd’hui les garants de la sauvegarde de leurs ressources. Ce livre dont la démarche oscille entre le documentaire et l’artistique, est ainsi un hymne à la défense de la biodiversité.
Les bénéfices des précommandes destinées au photographe seront intégralement reversés au programme de conservation marine en Indonésie, à travers l'association "Coral Guardian".
Le financement participatif est ouvert jusqu'au 31 octobre 2021.

Voici le lien [crowdfunding.hemeria.com]

Merci. RC.
Re: Livre de Photographies: CORAIL.
vendredi 8 octobre 2021 13:52:04
Ah Zut ! J'avais cru en lisant le titre que c'était un hommage aux trains Corail de la SNCF, qui, dit-on, reprennent du service ;-)

E.B.
Re: Livre de Photographies: CORAIL.
vendredi 8 octobre 2021 16:20:13
Bonjour

Je vois que vous êtes passé par Hemeria. Que pensez vous de cette entreprise s'il vous plaît ?
Pour ma part j'ai été invité par une amie à une de leurs initiatives et j'ai fait ainsi leur connaissance. Ils disaient viser le haut de gamme.

Merci de nous faire un partage d'expérience
LT
Re: Livre de Photographies: CORAIL.
vendredi 8 octobre 2021 18:26:29
Bonjour, je n'ai fait que passer l'information. Je laisse un message à l'auteur du livre qui est en contact avec Héméria. Il va vous répondre.RC.
Re: Livre de Photographies: CORAIL.
vendredi 22 octobre 2021 17:31:58
Bonjour à tous,

Je voulais tout d'abord vous remercier de m’avoir fait entrer dans votre forum.

Concernant la maison d’édition HEMERIA, c’est une jeune maison d’édition constituée d’une équipe très professionnelle et novatrice. Nous n’avons pas encore lancé les impressions de mon livre mais j’ai eu l’occasion de feuilleter des ouvrages dont ils sont à l’origine, « Arctique » de Vincent Munier par exemple. Ce sont des livres de haute qualité et imprimés en France.

Je pourrai bientôt vous en dire plus concernant le livre CORAIL (comme l’animal et pas comme le train) :)

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, je vous répondrai avec plaisir.

Je vous souhaite à tous une belle fin de journée.

Martin
Re: Livre de Photographies: CORAIL.
vendredi 17 décembre 2021 12:38:59
Le livre est édité. RC.
Re: Livre de Photographies: CORAIL.
samedi 7 mai 2022 09:23:32
Le livre, après sa diffusion par souscription est maintenant publié et sorti en librairie.
En vente entre autres à "La nouvelle chambre claire".
"CORAIL" Martin colognoli. ISBN 9782490952236
Ce mois-ci, la revue "Profession photographe" N° 54, présente un portfolio de Martin Colognoli.
(Je ne connais pas cette revue et je n'ai pas vu ce portfolio).
[www.profession-photographe.com]
RC.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/22 09:24 par robert colognoli.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter