Stage labo noir & blanc
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Stage labo noir & blanc

Envoyé par Miles 
Stage labo noir & blanc
jeudi 6 mars 2014 14:32:28
Bonjour
Après avoir débuté le tirage noir et blanc dans mon cellier, je m'aperçois qu'il n'est pas facile de trouver du temps pour progresser dans une chambre noire avec des week end chargés!! Aussi j'ai dans le projet de suivre un stage de tirage noir et blanc avec un pro ou amateur averti, ce qui devrait me procurer plus de plaisir quand je retournerai dans mon cellier les bases acquises et nombres de tâtonnements en moins. Pouvez vous m'aiguiller sur ce stage? J'habite l'Est de la France.
MErci
Re: Stage labo noir & blanc
jeudi 6 mars 2014 15:52:30
Bonjour

Une petite ballade vers le sud:
[www.noir-ivoire.com]

Stages : tirages expo noir et blanc

J'ai fait ce stage et j'ai vraiment appris. Le cadre est sympa et le formateur très sympathique.

Salutations
Philippe
Re: Stage labo noir & blanc
jeudi 6 mars 2014 16:27:48
Merci Philippe pour le retour d'infos, c'est une adresse que j'ai noté.
Re: Stage labo noir & blanc
jeudi 6 mars 2014 23:00:25
Re: Stage labo noir & blanc
vendredi 7 mars 2014 10:07:09
toujours sur Paris : Fred Goyeau (sera présent début mai sur Nancy pour la Biennale où il exposera)

D.TH
Re: Stage labo noir & blanc
vendredi 7 mars 2014 13:21:44
je confirme noir d' ivoire , Yann est à la fois pédagogue et très sympathique , j' ai beaucoup appris et aimé son abord personnalisé , en prime Uzès est une très jolie ville , Hôtel Saint -Géniès , belle adresse , on y laisse la voiture et si le temps le permet on fait tout à pied
bon stage
cordialement
François

un bon tiens vaut mieux que deux tu l' auras
Re: Stage labo noir & blanc
vendredi 7 mars 2014 21:14:29
je confirme Fred Goyeau : compétance, adaptabilité, passion, compréhension...tant de qualités et si peu de défauts .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter