Benevolat +
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Benevolat +

Envoyé par Nestor Burma 
Benevolat +
lundi 8 décembre 2014 21:29:09
Re: Benevolat +
lundi 8 décembre 2014 22:05:36
Bénévolat peut-être mais cela peut être intéressant en négociant 2 ou 3 jours de rab sur place pour faire quelques photos...
Henri, tu devrais t'y coller et engager en plus la révolution trichrome avec ces gamins !
Re: Benevolat +
lundi 8 décembre 2014 22:08:12
C'est du cinema ;-)
Re: Benevolat +
lundi 8 décembre 2014 22:40:26
Un boulot cool : un long hiver sans lumière, et en été, les vacances...
Re: Benevolat +
lundi 8 décembre 2014 22:41:53
MarcN écrivait:
-------------------------------------------------------
> Un boulot cool : un long hiver sans lumière, et
> en été, les vacances...

Le cours en question, c'est juste quelques heures, une intervention plutôt qu'un cours.
Re: Benevolat +
lundi 8 décembre 2014 22:51:54
Copenhague c'est très chouette.
Une église très célèbre, une tour où on peu monter à cheval, des canaux et une sirène.
Plein de vélo et une enclave hors Europe.
Re: Benevolat +
lundi 8 décembre 2014 22:55:15
En gros ça te fait le billet A/R en avion gratos, pour une petite visite au chouette museum Louisiana et les lumières des iles du Nord à la 20 x25.
Re: Benevolat +
lundi 8 décembre 2014 22:58:09
"Une église très célèbre, une tour où on peu monter à cheval, des canaux et une sirène."

Il y a aussi l'opéra, et surtout l'extension moderne de la bibliothèque royale, une vraie réussite

Par contre en vélo il y a intérêt à se garer quand tu roules sur les pistes cyclables, il y a plein de mecs qui s'entraînent tous les jours pour les mondiaux du cyclisme sur piste et ça plaisante pas trop..
Re: Benevolat +
lundi 8 décembre 2014 23:09:25
Je connais un peu le nord de l'Europe, j'aime assez, je vais peut-être leur téléphoner, pour la colorimétrie le cinema et la photo c'est très proche.
Re: Benevolat +
lundi 8 décembre 2014 23:28:13
En plus, question cinéma, c'est initiation, donc ça devrait largement le faire. C'est un bon deal.
Re: Benevolat +
lundi 8 décembre 2014 23:32:03
C'est con que tu n'aies pas un dos numérique MF, tu pourrais recharger sur place



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/14 23:34 par MarcN.
Re: Benevolat +
lundi 8 décembre 2014 23:36:59
Je travaille à l'huile coude et je pense que l'on peut trouver aussi ce qu'il faut sur ce terrain, les pays du nord sont plein de ressources.
Re: Benevolat +
mardi 9 décembre 2014 16:34:42
"Il y a aussi l'opéra.."
Oui, le même architecte que celui de Sydney.

Sur Rådhuspladsen il y a un thermomètre, valeur max 25° dans mes souvenirs.
La Round Tower est sur Købemagergade.
L'église est cité par Jules Vernes dans Voyage au centre de la Terre. Vor Frelsers Kirk.

Les maisons sur le bord du canal Nyhavn sont remarquables pour leurs façades peintes. Trichromie ?

A noter aussi le rayon Bonbon réglisse qui est IMMENSE, avec côté droit les salés et côté gauche les sucrés, ou inversement.
Les salés ça arrache...

Pour amateur de bière, vous y trouverez de la bière Open Source (ce qui devrait plaire à M. E.B.) la FREE BEER.
Modèle économique basé sur le même principe que le logiciel Open Source.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter