révision heidelberg
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

révision heidelberg

Envoyé par delnord yves 
révision heidelberg
mardi 13 août 2013 16:14:17
Bonjour,
ceci peut intéresser les utilisateurs de scanners Heidelberg, tous modèles : je dois prochainement faire réviser un Tango par Karl Hudson, qui reste le meilleur technicien pour ces matériels. Il doit pour cela se déplacer de la région de Kiel jusqu'en Savoie où je réside. Il me demande d'informer les personnes intéressées qu'il peut profiter de ce déplacement pour réviser, réparer , compléter ou modifier d'autres machines, les coûts de déplacement se trouvant ainsi réduits pour chacune de ses interventions. Outre sa compétence reconnue dans le domaine technique, Karl dispose d'un important stock de pièces et accessoires Heidelberg.
Toute personne intéressée peut prendre contact avec moi : je lui transmettrai en retour l'adresse de Karl Hudson, avec qui l'on peut traiter en Anglais.
Un bel été, Yves Delnord.
Re: révision heidelberg
samedi 17 août 2013 01:22:35
Bonjour, je pourrais être intéressé pour un Topaz II.

Cordialement,
Laurent
Re: révision heidelberg
samedi 17 août 2013 11:53:05
Bonjour Yves,
Quelle serait la période de révision prévue par vous.
On a un Linotype Hell TANGO qui sera monté dans les prochains mois & une
révision complète plus les ajustements s'imposent. Le Scanner se trouve
en grande région (Allemagne, France, Luxembourg).
Pour avoir une devis & r.d.v comment contacter Mons. Hudson?
Dans l'attente de vous lire, bien à vous.

roger
Re: révision heidelberg
dimanche 18 août 2013 00:10:16
Bonsoir,
vous pouvez contacter Karl Hudson par mail : karl@hudsongrafik.com
ou par téléphone : bureau 49 431 530 2962
mobile 49 178 470 191

Il pensait passer en Savoie début Septembre. Mais je ne suis pas à quelques semaines près, si cela peut faciliter.
Bien cordialement, YD
Re: révision heidelberg
dimanche 18 août 2013 00:13:56
Bonsoir,
vous pouvez contacter Karl Hudson par mail : karl@hudsongrafik.com
ou par téléphone : bureau 49 431 530 2962
mobile 49 178 470 1991

Il pensait travailler sur mon scanner début Septembre. Mais si cela peut faciliter, je ne suis pas à quelques semaines près...
Bien cordialement, YD
Re: révision heidelberg
lundi 19 août 2013 14:40:36
Un grand merci Yves.
Je pense qu'on sera pas prête pour cette période la.
Bien à vous.

roger
Re: révision heidelberg
jeudi 10 octobre 2013 08:32:33
Bonjour,
je suis en retard pour la réponse. La révision du Tango vient d'être faite par Karl Hudson. Personne très sûre, qui connait à fond les Heidelberg. Le scanner, qui n'avait plus eu de révision depuis 2005, faute de trouver en France un technicien compétent, est très amélioré par son travail. Je profite de cette petite nouvelle pour signaler aux collègues en recherche de pièces ou d'une machine qu'il dispose d'un stock important comprenant des Topaz et Tango, certains n'ayant jamais servi, les autres fraîchement révisés et tout aussi garantis que les premiers.
Un bon congrès à tous les veinards qui peuvent se déplacer cette fin de semaine. Yves Delnord.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter