6 MOIS
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

6 MOIS

Envoyé par Marc42 
6 MOIS
vendredi 6 septembre 2013 11:46:40
Bien qu'initialement prévu pour le 19 septembre, le sixième numéro de 6 MOIS est déjà en kiosque.
Les inconditionnels du Rolleiflex seront heureux puisqu'un des meilleurs sujets à mon avis est celui de Stéphanie Tétu. : " Depuis vingt ans, son vieux Rolleiflex à la main, elle observe le rituel des retrouvailles au bord de l'eau. "

On peut voir aussi son travail ici : [www.lacompany.net]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/09/13 11:53 par Marc42.
Re: 6 MOIS
vendredi 6 septembre 2013 14:11:25
Beau travail en effet

Merci pour cette découverte
Re: 6 MOIS
vendredi 6 septembre 2013 17:44:36
son vieux Rolleiflex à la main, elle observe
Une inconditionnelle du viseur de poitrine ;-)

E.B.
Re: 6 MOIS
vendredi 6 septembre 2013 22:28:12
Belle découverte ... voir les photographes associés.
a+
franville
Re: 6 MOIS
lundi 9 septembre 2013 00:14:48
" Petite " déception avec le numéro 6 qui ne fait que 300 pages alors que les 5 numéros précédents en possédaient 350...
Re: 6 MOIS
lundi 9 septembre 2013 08:41:41
Le trop ou pas assez de page ce n'est rien, c'est comme les pixels, aujourd'hui personne ne sait trop bien combien il en faut idéalement.
Mais plutôt que l'emballage et son volume, comment appréciez vous le contennu ?
Y a t'il autant de reportage malgré la réduction de page ( rien qu'en jouant sur la typo on peut gagner des pages)?
Re: 6 MOIS
dimanche 29 septembre 2013 16:16:59
J'ai pas encore acheter le numéro 6, parce que j'ai un budget seré ce mois-ci, mais je l'ai feuilleté en bibli. Toujours de la qualité, y a pas à dire. J'achète polka aussi, mais je suis plus souvent déçus.
Re: 6 MOIS
dimanche 29 septembre 2013 17:04:21
Toujours bien et peut-être le seule vrai revue de photos...Bon, 50 pages de moins et cinquantes centimes de plus...Y en a qui dire que...
Re: 6 MOIS
dimanche 29 septembre 2013 18:14:17
Bonjour,

6 mois est un magazine ambitieux qui trouvé sa place. Polka est bien mais j'ai bien peur qu'il serve plus le créateur éjecté on sait bien par qui d'un autre journal.
Polka devrait ^tre une revue comment dire...plus subversive, ceci étant il y a une galerie et des photos de gens qu'on ne connaissait pas et puis cela fait une revue de plus sur le photojournalisme.

Alain Gillet

[www.alaingillet-auteurdimages.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter