Livre Avedon at work
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Livre Avedon at work

Envoyé par Daniel Elbaz 
Livre Avedon at work
jeudi 19 septembre 2013 08:02:02
Hello,

juste pour savoir si quelqu'un connait ou le possède pour avoir un retour sur le texte ?

[www.amazon.fr]

Merci

++
Daniel
Re: Livre Avedon at work
jeudi 19 septembre 2013 09:13:44
Je ne connais pas ce livre mais je me permet de m'étonner de la photo de couverture, concernant la distance du sujet qui ne semble pas correspondre au résultat que l'on connait ni à ce qu'on peut lire ici:[www.galerie-photo.com]

Y aurai t il des images de ce travail que je ne connais pas?
Re: Livre Avedon at work
jeudi 19 septembre 2013 11:19:08
Cet album suit la genèse et la réalisation de quelques unes des images de IN THE AMERICAN WEST.
Chaque image est commentée par l'auteur (Laura Wilson, qui l'a suivi pendant 6 ans) et agrémentée de commentaires d'Avedon.
Pas de détails techniques superflus mais le récit d'une aventure humaine avec chacun des sujets rencontrés.
Beaucoup de photos d'Avedon "at work".
Re: Livre Avedon at work
jeudi 19 septembre 2013 11:56:33
Un ouvrage très intéressant, illustré de très nombreuses photos relatives à différentes prises de vues, des lettres, des notes. Plein d'images et de sujets qui ne figurent pas dans l'ouvrage final "In The American West".

PAyral
[payral.fr]
-----------------------------------------------------------------
I own an iPhone so I'm a Photographer, Damn It.
Re: Livre Avedon at work
jeudi 19 septembre 2013 12:07:23
Merci pour ces retours !

Ca va faire un de plus dans ma bibliothèque ....
Re: Livre Avedon at work
jeudi 19 septembre 2013 22:34:30
Je l'ai, on y apprends beaucoup sur le côté backstage de American West et en particulier que Avedon était pété de thunes comme le démontre certaines photos.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter