Objectifs Grand Format
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Objectifs Grand Format

Envoyé par Jean-Christophe 
Objectifs Grand Format
mardi 12 avril 2016 19:40:57
Bonjour,

je vends différents objectifs pour grand format:

Fujinon 75mm f5.6 SWD (trés bon piqué) ---------------- Comme neuf -------------- 420€ +fdp

Fujinon 90mm f5.6 SWD (Superbe piqué)---------------- Trés Bon état ------------- 290€ +fdp

Fujinon 135mm f5.6 CM-W (Trés bon piqué)------------- Comme Neuf ------------- 220€ +fdp

Rodenstock Apo-Sironar 210mm (Trés bon piqué)----- Trés bon état -------------- 330€ +fdp

Rodenstock Apo-ronar 300mm (Piqué Honorable)----- Usagé ----------------------- 190€ +fdp

Nikon - Nikkor 450mm f9 (Superbe piqué) ----------------Trés bon état -------------- 660€ +fdp

Frais de port +9€

Photos sur demande.

PS : Objectifs en vente sur Ebay à des prix supérieurs
Re: Objectifs Grand Format
mardi 12 avril 2016 20:30:34
Bonjour,
Quelques photos de l'apo Ronar svp. Est ce qu'il couvre le 8x10 et est-il muni d'un obtu?
Merci d'avance
Re: Objectifs Grand Format
mardi 12 avril 2016 20:36:43
Intéressė
Je veux bien des photos du 90
Merci

Thierry
Re: Objectifs Grand Format
mardi 12 avril 2016 21:21:14
Pour info, l'Apo-ronar 300mm f9 a un CI de 264mm. C'est une optique merveilleuse.
Re: Objectifs Grand Format
mardi 12 avril 2016 22:38:15
Bonsoir,
J'aimerais bien des photos du Nikkor, SVP.
Re: Objectifs Grand Format
mardi 12 avril 2016 22:48:20
Bonjour,
Je suis partant pour des photos du 210.
Merci
Arnaud
Re: Objectifs Grand Format
mercredi 13 avril 2016 05:42:12
Bonjour,

Je suis intéressé, puis-je avoir des photos de vos 3 Fujinon ?
Je vous en remercie
Dans l'attente
Cordialement
Marc
Re: Objectifs Grand Format
mercredi 13 avril 2016 10:52:44
Bonjour

Puis je avoir des photos du Nikkor et du Fuji 90mm?
Merci d'avance.

Guy
Re: Objectifs Grand Format
mercredi 13 avril 2016 11:20:24
Bonjour à tous,

Désolé pour cette réponse tardive...

je m'occupe de tout le monde....... par ordre chronologique de demande !
Je vous réponds sur Mail privé !

Pour répondre à yannK c'est certes une bonne optique......mais toutes les autres vendues ici lui sont supérieures !
Les FUJINON méconnus en France sont tout simplement étonnants, je n'ai jamais regretté mes achats !
Re: Objectifs Grand Format
mercredi 13 avril 2016 11:53:12
Fujinon 90mm f5.6 SWD (Superbe piqué)---------------- Trés Bon état ------------- 290€ +fdp

Fujinon 135mm f5.6 CM-W (Trés bon piqué)------------- Comme Neuf ------------- 220€ +fdp

M'intéressent également, si vous pouvez m'envoyer qq photos. Merci !
Bien sûr, je passe après Thierry L, Marc et Guy...

Cordialement, Didier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/16 11:53 par arcablad.
Re: Objectifs Grand Format
mercredi 13 avril 2016 12:28:01
J'ai envoyé les photos sur mails privés, dites moi si j'ai oublié quelqu'un...!!?

Bonne fin de journée à tous !

JCM
Re: Objectifs Grand Format
mercredi 13 avril 2016 13:21:02
Bonjour,
je suis preneur du Fujinon 135 f5,6 CM-W.
Suite en MP.
G.B.
Re: Objectifs Grand Format
mercredi 13 avril 2016 13:24:28
Bonjour,
mon message n'avait pour objet que de renseigner sur la couverture de ce 300mm, mon avis étant un sorte de cerise sur le gâteau. Je possède également un 75mm Fujinon dont les résultats sont en effets très très bons.
Bonnes ventes
DL
Re: Objectifs Grand Format
mercredi 13 avril 2016 14:06:29
Bonjour
Est il possible d'avoir les photos des 75 et 90mm fuji?
Merci par avance
Philippe
Re: Objectifs Grand Format
mercredi 13 avril 2016 15:23:56
Merci jean Christophe.
Je viens de vous répondre

Thierry
Re: Objectifs Grand Format
mercredi 13 avril 2016 22:36:43
Bonsoir,
Des images du 75mm m'intéresseraient également.
D'avance merci.

Photographiquement,
Philippe T
Re: Objectifs Grand Format
mercredi 13 avril 2016 23:20:27
Cher Gilles Barbier,

Marc Tulane est le premier a manifester son intérêt pour les 3 Fujinon,(dont le 135par conséquent) puis d'autres ont manifesté leur intérêt pour le 90 et moi également pour le 135 CMW...Je vous trouve donc un peu gonflé de dire: "je suis preneur du Fujinon 135 f5,6 CM-W.Suite en MP."

J'ai d'ailleurs aussi envoyé un MP pour dire que je suis intéressé après désistement des autres...
Re: Objectifs Grand Format
vendredi 15 avril 2016 12:17:49
Bonjour,

Désolé pour les différents candidats mais les Fujinon 135mm et 90mm sont vendus...

Reste donc les 4 autres : (avec une option déjà prise sur le Nikon...)

Fujinon 75mm f5.6 SWD (trés bon piqué) ---------------- Comme neuf -------------- 420€ +fdp

Rodenstock Apo-Sironar 210mm (Trés bon piqué)----- Trés bon état -------------- 330€ +fdp

Rodenstock Apo-ronar 300mm (Piqué Honorable)----- Usagé ----------------------- 190€ +fdp

Nikon - Nikkor 450mm f9 (Superbe piqué) ----------------Trés bon état -------------- 660€ +fdp
Re: Objectifs Grand Format
vendredi 15 avril 2016 12:22:45
Je vous ai laissé un message en MP.
Re: Objectifs Grand Format
vendredi 15 avril 2016 14:36:14
Re: Objectifs Grand Format
vendredi 15 avril 2016 17:30:07
Dommage ! Qui sont les heureux acheteurs ? Ils ont fait une bonne affaire en tout cas !

Bonne vente pour le reste,Jean-Christophe !
Re: Objectifs Grand Format
vendredi 15 avril 2016 21:48:35
Bonjour,
Le Rodenstock Apo-Sironar 210mm est-il encore dispo ?
Merci
Re: Objectifs Grand Format
samedi 16 avril 2016 10:37:38
Bonjour à tous,

Pour répondre à Arcablad, je ne sais pas si je peux divulguer le nom de l'acheteur... mais vous pouvez facilement le déduire en regardant ceux qui s'étaient manifestés en premier... Merci pour votre enthousiasme en tout cas !

Pour Dandemodane, Le Rodenstock Apo-sironar est toujours dispo..., même si il y a une personne avant vous qui doit me donner une réponse. Voulez-vous des photos ?

L'Apo-Ronar 300mm est vendu et le Nikon 450mm est quasi-vendu... donc reste en lice :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fujinon 75mm f5.6 SWD (trés bon piqué) ---------------- Comme neuf -------------- 420€ +fdp

Rodenstock Apo-Sironar 210mm (Trés bon piqué)----- Trés bon état -------------- 330€ +fdp

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Re: Objectifs Grand Format
samedi 16 avril 2016 12:53:31
Didier, c'est pas moi.

Thierry
Re: Objectifs Grand Format
dimanche 17 avril 2016 09:52:50
OK Thierry, je voulais juste savoir si la vieille "règle non écrite" du:premier déclaré "intéressé" sur GP, premier servi, était respectée...mais tu es le premier sur les messages pour le 90 et ce n'est pas toi...donc ?

Mais peu importe, cela a déjà fait quantité de débats...infructueux sur GP.

Amitiés, Didier
Re: Objectifs Grand Format
dimanche 17 avril 2016 10:27:51
Bonjour à tous,

Je commence à sentir quelques ondes négatives sur ce fil.... et me sens donc obligé d'intervenir !

Oui, je respecte parfaitement la règle du "premier intéressé premier servi"....

....Ce qui ne veut pas dire que je suis obligé d'accepter des offres inférieures aux prix affichés, ou des paiements hypothétiques à des échéances extrêmement flous. ( Les objectifs sont mis à la vente avec des prix plus que raisonnables...)

Mr arcablad, il y avait quelqu'un, entre vous, et Thierry (qui a bien été consulté en premier...), et c'est cette personne qui a acheté les objectifs....tout simplement !

J'aimerais autant que ce fil, qui n'est en fait à la base ,qu'une annonce pour vendre des objectifs, ne devienne pas "règlement de compte à OK Corral".

Je peux vous assurer que tout se déroule dans la transparence... et selon les règles !

Merci de garder votre calme.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Re: Objectifs Grand Format
dimanche 17 avril 2016 10:32:05
Donc, revenons-en au thème du fil :

Les Fujinon 135mm et 90mm sont vendus, L'Apo-Ronar 300mm est vendu, le Nikon 450mm est vendu... reste donc en lice :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fujinon 75mm f5.6 SWD (trés bon piqué) ---------------- Comme neuf -------------- 420€ +fdp

Rodenstock Apo-Sironar 210mm (Trés bon piqué)----- Trés bon état -------------- 330€ +fdp

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Re: Objectifs Grand Format
dimanche 17 avril 2016 16:22:18
OK,OK, toutes mes excuses pour mes doutes infondés, mais j'ai déjà fait plusieurs fois les frais de ce genre de mésaventure...et je garde tout mon calme ! Je vous souhaite de bonnes ventes et vous prie encore d'excuser cet aparté indélicat.
Cordialement, Didier
Re: Objectifs Grand Format
mardi 19 avril 2016 18:47:33
2 superbes objectifs toujours disponibles :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fujinon 75mm f5.6 SWD (trés bon piqué) ---------------- Comme neuf -------------- 420€ +fdp

Rodenstock Apo-Sironar 210mm (Trés bon piqué)----- Trés bon état -------------- 330€ +fdp

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Re: Objectifs Grand Format
mercredi 20 avril 2016 00:08:38
Bonsoir,
Pourrais-je avoir des images du 75mm ?

Cordialement,
Philippe TORTEROTOT
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter