Développeuse RA4 de table 60cm de large
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Développeuse RA4 de table 60cm de large

Envoyé par Philoumg 
Développeuse RA4 de table 60cm de large
mercredi 3 août 2016 13:35:03
Vends développeuse Métoform 2060 pour papier RC (RA4 ou N&B). 60 cm de large. Photos et manuel pdf sur demande.
A priori fonctionnelle (elle a été stocké depuis un certains temps).

A enlever sur Marseille.
Pour le prix je dirais 350,00 € à négocier selon l'état.

Contact: philippe.cas(at)wanadoo.fr
Re: Développeuse RA4 de table 60cm de large
lundi 22 août 2016 16:36:46
up à 250 € ?
Re: Développeuse RA4 de table 60cm de large
mercredi 7 septembre 2016 15:59:39
Bonjour Philippe,
je voulais savoir si la deveuloppeuse serait encore disponible et si oui ,pourrais je avoir des photos et le manuel.
Merci .et a bientot,Sabina
Re: Développeuse RA4 de table 60cm de large
mercredi 7 septembre 2016 16:09:55
bonjour,
de même des photos si encore dispo.
Merci
Philippe
Re: Développeuse RA4 de table 60cm de large
mercredi 7 septembre 2016 16:35:11
Photos et doc envoyées.

A+
Philippe
Re: Développeuse RA4 de table 60cm de large
mercredi 7 septembre 2016 18:44:57
Re bonsoir Philippe ,
je voulais vous dire que je vous ai envoyé un mail ,merci
Sabina
Re: Développeuse RA4 de table 60cm de large
mercredi 7 septembre 2016 19:04:53
Bonsoir,

C'est quand même une grosse machine 1,20mx1,20mx0,86m pour un poids de 60-80 Kg à peu prés...
Un envoie me semble assez délicat (ça risque de couter plus cher que la machine....).
Par contre ça rentre dans un coffre de voiture "familiale"....

A+
Philippe
Re: Développeuse RA4 de table 60cm de large
mercredi 7 septembre 2016 19:18:35
La machine est a Marseille?Serait il possible il me semblais me rappeler lors d'une autre vente que vous aviez faite que vous offriez egalement la possibilite d'un echange sur Paris,car pour moi Marseille de Fano sur la cote Adriatique me semble en voiture difficile et bien couteux aussi,en revanche mes parents viennent quelque fois a Paris en voiture et pouraient a la rigueur me la ramener.
Pourriez cependant tout de meme vous renseigner sur une eventuelle expedition et son cout?je suis a Fano (PESARO-URBINO)en Italie,on sait jamais peut etre cela vaut il tout de meme la peine...

Bien merci en avance pour tout,bien cordialement,Sabina
Re: Développeuse RA4 de table 60cm de large
jeudi 8 septembre 2016 15:10:10
Bonjour Philippe,
Je n'ai plus eu de vos nouvelles,veuillez m'excuser pour l'insistance mais j'aurais aimé avoir une reponse sur la possibilite de l'affaire car dans tel cas je peux m'organiser pour mon travail et cela fait un peu de temps que je cherche une deveuloppeuse et dans mon cas je ne voudrais ne pas faire passer trop de temps.

Merci de me faire savoir,bien a vous ,Sabina
Re: Développeuse RA4 de table 60cm de large
jeudi 8 septembre 2016 15:20:27
Bonjour,

Si vous souhaitez organiser un transport, c'est à vous de vous en occuper. Vous connaissez le poids et la taille de la machine.
Mais ça ne me semble pas réaliste au vu de cout probable de la chose (mais je n'en ai aucune idée).
Désolé de ne pouvoir vous aidez davantage.

Merci.

A+
Philippe
Re: Développeuse RA4 de table 60cm de large
jeudi 8 septembre 2016 15:34:16
Philippe ,

pourais-je savoir juste si vous pourriez la faire arriver sur Paris en voiture (car il me semblait que vous l'aviez permis lors d'une autre vente de deveuloppeuse),en vous payant le derengement et le service rendu?

mille Merci,Sabina
Re: Développeuse RA4 de table 60cm de large
jeudi 8 septembre 2016 15:47:30
Bonjour,

Je crois que vous devez confondre (mais ce n'est pas grave). Non je n'ai pas prévu un aller - retour sur Paris avec la développeuse.
Pour info, Marseille-Paris aller-retour, c'est au moins 15 heures de routes et 300 € de frais (péages+essence)...
Je viens de regarder Marseille - Fano c'est 17heures de routes pour 220 € de frais ...

A+
Philippe
Re: Développeuse RA4 de table 60cm de large
jeudi 8 septembre 2016 16:00:19
bien gentil por votre recherche pour le renseignement,
je vais tout de meme essayer de voir avec les postes ou quelques societe de trasport ce que cela pourrait couter et si la chose est garantie ...car il est vrai qu'elle est volumineuse mais pas si lourde!!!!

en tout cas bien merci et je vous tiens au courant si par bonheur cela pouvait se faire.

bien a vous,Sabina
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter