Noblex 6X12 à nouveau à vendre
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Noblex 6X12 à nouveau à vendre

Envoyé par jeanloup vandewiele 
Noblex 6X12 à nouveau à vendre
lundi 21 novembre 2016 18:24:25
Bonjour,

Ma Noblex 6X12 était vendue en Suisse, mais la personne s'est désistée en dernière minute. J'attendais le paiement pour envoyer le colis.

Je la remet donc en vente au prix qui avait été négocié soit 500 euros ! (hors frais de port)

Elle est en bon état, il manque juste une des 2 plaquettes de fermeture du logement des piles AA (très mal foutu j'ai failli perdre le second)

Je l'ai achetée comme cela, et ça n'empêche pas du tout le bon fonctionnement (un morceau de gaffa, de scotch....)

Elle est équipée de la poignée pour les vitesses lentes.

je l'ai peu utilisée, tout comme mon prédécesseur, elle a des petites traces d'usures çi et là.

Je descends dans le 04 ce week end pour 2 semaines, et peut donc l'emporter pour une remise et un paiement en main propre.

(trajet Valenciennes-Reims-Troyes-Chalon-Dijon- Dôle-Lons le Saunier-Bresse-Grenoble-Gap) rendez-vous possible en bordure d'autoroute ?

Je reste entre Gap et Digne pour une grosse dizaine de jours.

Sinon cela peut se faire à mon retour dans les mêms conditions ou envoi par colis postal ?

jl.vandewiele@visitbrussels.be
Re: Noblex 6X12 à nouveau à vendre
lundi 21 novembre 2016 22:41:49
Je pose une option.
Possible d'avoir des photos ?

------------------------------------------------------------------------------------------
Goéland qui s'gratte le gland, mauvais temps. Goéland qui s'gratte le cul, pas d'beau temps non plus !
(Proverbe breton)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter