[VDS] rollei SL66-distagon40- magazin 6x6
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VDS] rollei SL66-distagon40- magazin 6x6

Envoyé par nicolas m 
[VDS] rollei SL66-distagon40- magazin 6x6
samedi 12 octobre 2013 15:44:15
Bonjour,

je me sépare d'une partie de mon matériel SL66, dos et boitier ont été révisés par Gerard Metrot en février de cette année.

-1 boitier SL66
-1 dos 6x6
-1 distagon 40mm

Le boitier et le dos sont parfaitement fonctionnels, les factures de révision seront fournies. L'ensemble présente des traces d'usage, les cuirettes sont en bon état.

Je vends mon distagon 40mm, très bon objectif, les lentilles sont en très bon état, sans griffe ni moisissure, le diaphragme marche très bien.

Prix: boitier 400 euros
dos 150 euros
objectif 40mm: 400 euros

(A titre indicatif la révision du boitier a coûté 267.90 euros et la révision du dos 104.5 euros. Je pense donc que le prix proposé est assez attractif.)

ci joint quelques photos du matériel et de photos faites avec lui: [nicolas.margerin.perso.neuf.fr]

Vous pouvez me contacter par mail.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/10/13 19:40 par Jean-Claude Launey (modérateur).
Re: [VDS] rollei SL66-distagon40- magazin 6x6
samedi 12 octobre 2013 17:40:02
L'adresse mail est désormais visible, merci à la modération de m'avoir signalé le problème. Je ne m'étais tout simplement pas aperçu qu'elle était masqué par défaut lors de l'inscription.

J'aimerai aussi la faire apparaître dans le texte d'origine mais visiblement je ne peux plus le modifier.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/10/13 19:41 par Jean-Claude Launey (modérateur).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter