Warning - Aline DUVAL via gmail
Re: Warning - Aline DUVAL via gmail
mardi 21 mars 2017 16:37:36
J'ai prévenu les occupants de l'adresse en question,

C'est encore plus complexe : ce sont des commerçants et ils se sont fait pirater leur mail il y a une quinzaine de jours, mais ignoraient encore tout de cette arnaque qui donnait tout droit vers leur adresse postale.
Re: Warning - Aline DUVAL via gmail
mercredi 22 mars 2017 13:38:07
Chère Cliente,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Afin d'avoir une réponse, sachez que vous pouvez indiquer le N° de colis au service dédié reclamation@mondialrelay.fr qui gère les dossiers litiges.
Notre équipe reprendra votre demande et s’efforcera d’y répondre rapidement.
Merci de votre patience.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Très cordialement,
L'équipe Mondial RELAY
Re: Warning - Aline DUVAL via gmail
mercredi 22 mars 2017 19:20:42
bonjour, j'ai eu aussi l'Aline (l'escrote), elle m'avait dit avoir fait un paiement par paypal( pas de majuscule au utilisateur de paradis fiscaux), ne voyant rien arrivé j'ai envoyé une demande d'argent via paypal avec son adresse courriel, plus de nouvelles depuis, évidement.
J'était déjà méfiant car fin janvier par ebay ( pas de majuscule au utilisateur de paradis fiscaux), j'avais reçu un message d'un 1er escrot Christopher Pike (adresse renseignée près de Londres) proposant de payer par virement banquaire en dehors de paypal car il aurait été victime d'une escroquerie !✰#꩜*.
Voici son message: "Hello I must confess to you that the reason why i dont use PayPal was due to the bad experience i had with a seller from Belgium he Hacked my PayPal account and i lost 3000 Euro`s so i decided not to give it out or make use of it when purchasing an item.
Please my Dear friend, bank to bank is my best option and i have used successfully since last two weeks to buy items from eBay without any doubt or problems by the sellers.
so if you wish to sell the Item to me let me know or send me your bank details and also remember that i have sent you my address earlier.
Thanks"

traduit par gougglle :" Bonjour, je dois vous avouer que la raison pour laquelle je n'utilise pas PayPal était due à la mauvaise expérience que j'ai eu avec un vendeur de Belgique, il a piraté mon compte PayPal et j'ai perdu 3000 euros, donc j'ai décidé de ne pas donner ou faire usage de Lorsque vous achetez un article.
S'il vous plaît mon cher ami, la banque à la banque est ma meilleure option et j'ai utilisé avec succès depuis les deux dernières semaines pour acheter des articles d'eBay sans aucun doute ou des problèmes par les vendeurs.
Donc si vous souhaitez vendre l'article à moi laissez-moi savoir ou envoyez-moi vos coordonnées bancaires et aussi se rappeler que je vous ai envoyé mon adresse plus tôt Merci"

je lui ai donc proposé le paiement par: - virement sur mon compte bancaire
-par western union
il m'a dit préféré le virement, m'a envoyé par courriel un soi disant message-tableau officiel de sa banque que voici (j'ai enlevé mes n°)

You can find below the copy of the digital proof of payment sent to me automatically from the bank together with SMS alert confirming they have debited my account in regards to your payment.
Transaction Alert Service:
Please be informed that a Debit transaction just occurred on your bank account. Please find details of the transaction below:

Vous trouverez ci-dessous la copie de la preuve numérique de paiement envoyée automatiquement à la banque, accompagnée d'une alerte SMS confirmant qu'ils ont débité mon compte en ce qui concerne votre paiement.
Service d'alerte de transaction:
Veuillez vous informer qu'une transaction de débit s'est produite sur votre compte bancaire. Veuillez trouver ci-dessous les détails de la transaction:

Transaction Details

Account Number:0078****
Account Name: Christopher Pike
Description: TRANSFER via Online Banking
Reference No: BOI660356557
Transaction Branch: HEAD OFFICE
Transaction Amount:736.40 Euro
Transaction Date:31-JAN-2017
Value Date:31-JAN-2017
As a result of this transaction, the balances on this account as at 11:50 AM are:
Available Balance: 19230.45 Euro
Ledger (Book) Balance: 19966.85 Euro
 Case Code: 663129/03011191889

Further Credit to This Account Below:

Country: BELGIUM
Seller's Name Etienne Tilmant
IBAN
BIC/Swift Code
Bank Name
BANQUE DE LA POSTE
Seller's Email Address tilmantetienne@gmail.com 
Transfer Status
APPROVED
Payment Method
intenet Banking platform
Receiver's IBAN
GB***********5643
Payment Duration
Instant Payment
Recipient Name
Etienne Tilmant


N'ayant rien reçu sur mon compte, je lui ai signalé; voici sa réponse puis la traducgougglle
"Good morning, I am glad to hear from you but I wish to inform you that the transfer I made this morning is instant payment which will reflect in your account upon the confirmation of the shipment from you and this is my agreement with the bank since this is a huge amount of money and also my bank advise me that it will be safer for the Protection of the Fund since I have been swindled this way before to fake seller.
Bear it in mind that you are the one that will be delaying your payment because all is okay from my side.
Pike."

Bonjour, je suis heureux de vous entendre mais je tiens à vous informer que le transfert que j'ai fait ce matin est un paiement instantané qui reflètera dans votre compte sur la confirmation de l'expédition de vous et c'est mon accord avec la banque, car c'est un énorme Montant d'argent et aussi ma banque me conseillent qu'il sera plus sûr pour la Protection du Fonds depuis que j'ai été escroqué de cette façon avant de faux vendeur.
Gardez à l'esprit que vous êtes celui qui va retarder votre paiement parce que tout va bien de mon côté.

Bref, il fallait une preuve de l'envoi qu'il allait remettre à sa banque qui allait transférer les € ! ! !
Je lui ai signalé que tant que je n'avais pas la preuve par ma banque de son virement, je ne bougeait pas, il a répondu:"
Hello, I want you to understand that you are the one delaying Both of Us Because immediately you ship this item and contact the bank with the Tracking Number your Account will be Credited instantly and do bear it in mind that my own Account has been Debited. So, do not jeopardize my hard earned money Please
You know I do not have any Power against your wish and I cannot do anything wrong to hurt your feeling. So, the next thing is for you to SHIP.
Pike.

Bonjour,
Je veux que vous compreniez que vous êtes le retardant Nous deux Parce que immédiatement vous expédiez cet article et contactez la banque avec le numéro de suivi, votre compte sera crédité instantanément et ne gardez à l'esprit que mon propre compte a été débité. Donc, ne mettez pas en péril mon argent durement gagné S'il vous plaît
Vous savez que je n'ai pas de pouvoir contre votre souhait et je ne peux rien faire de mal à blesser votre sentiment. Donc, la prochaine chose est pour vous d'expédier.


quelque jours plus tard :
Hello,
Bear it in mind that the Transfer has been confirmed Ok, even if I paid you through PayPal the same obligation and policy will hold you on Ground because PayPal also can never release any amount without any Genuine proof of shipment so the security measure binds them together that is why I send you the digital proof of payment early.
waiting for your positive and urgent answer

la traduction: Bonjour, Gardez à l'esprit que le transfert a été confirmé Ok, même si je vous payé par PayPal la même obligation et la politique vous tiendra sur le sol parce que PayPal peut également jamais libérer tout montant sans aucune preuve authentique d'expédition de la mesure de sécurité les lie ensemble C'est pourquoi je vous envoie la preuve numérique de paiement au début.
En attente de votre réponse positive et urgente

et ensuite:
Hello,
Please kindly ship the item as soon as possible because my Account has been debited towards your account. Also send the tracking slip to the Bank for easy passage of your money that is why I send you the digital proof of payment that i received from the bank.

Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir expédier l'article dès que possible, car mon compte a été débité sur votre compte. Envoyez également le feuillet de suivi à la Banque pour le passage facile de votre argent c'est pourquoi je vous envoie la preuve numérique de paiement que j'ai reçu de la banque.

Depuis je n'ai plus de nouvelles de ce Christopher Pike qui est aussi [www.google.com] peut-être le héros de cet escrot…

! ils peuvent être patient, insistant, dans mon cas, ça a duré 10 jours.

Donc un conseil, même si elle/il insiste, même très très très fort , tant que de votre côté vous n'avez rien reçu sur votre compte bancaire ou compte paypal, vous n'envoyez rien, si vous n'êtes pas sûr, faite une recherche gooogggllle police informatique, trouvez un n° de téléphone, posez vos questions, ou appellez votre banque ou payypal.

Bonne soirée belle vie à toutes et tous
Etienne
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter