Rouleau de papier Ilfospeed en 126cm de large.
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Rouleau de papier Ilfospeed en 126cm de large.

Envoyé par Gabry 
Rouleau de papier Ilfospeed en 126cm de large.
dimanche 26 mars 2017 11:12:09
Bonjour,
Il me reste un rouleau de 2.24M, Semi-matt, Grade 2, à l’origine en 1.26m x 10m, il en reste plus ou moins 8m.
Test : une bande de 10cm par 30cm, la moitié plongée dans du révélateur frais pendant 2mn, puis le tout dans du fixateur frais. Pas de différence visible.
Bien conservé, le papier semble encore bon, bien qu’il soit très ancien. Acheté neuf en 1975, il porte une date, 1963, sur le carton d’emballage. Étonnant ! non ?
Je le cède ou l’échange contre une boite neuve de 10 feuilles 30x40 Ilford FB Warmtone glossy (brillant). ou pour le prix équivalent FP inclus, disons 50€ si c’est pas de trop.
Si un amateur était intéressé je lui cèderais volontiers en plus les deux gouttières en PVC en 1m, adaptée pour faire des agrandissements géants et dont je me servais pour limiter les quantités de produits
Cordialement
PS : Priorité aux réponses sur GP
Gabry



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/17 11:16 par Gabry.
Re: Rouleau de papier Ilfospeed en 126cm de large.
dimanche 26 mars 2017 16:56:21
Ca nous intéresse pour le club photo scolaire que j'anime à Saint-Julien en Ge... Suite en mail privé mais pas ce soir, plutôt demain car je suis super à la bourre dans mes corrections de copies !...
A demain soir si ça va pour vous !? Merci, thierry M.L.
Re: Rouleau de papier Ilfospeed en 126cm de large.
dimanche 26 mars 2017 17:56:45
Pas de souci.
Si çà se fait, je privilégierais un envoi par "mondial relay"
Re: Rouleau de papier Ilfospeed en 126cm de large.
jeudi 30 mars 2017 08:22:29
Je vous ai envoyé un mail... Merci de votre patience ! Thierry M.L.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter