Sac Billingham, rotule Arca Swiss, cellules Sekonic
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Sac Billingham, rotule Arca Swiss, cellules Sekonic

Envoyé par ancleda 
Sac Billingham, rotule Arca Swiss, cellules Sekonic
jeudi 24 octobre 2013 18:43:20
Bonjour.
Je fais le ménage dans mon matériel photo : je vends les différentes choses suivantes.

1. un sac Billingham modèle 207, coloris marron. Il comporte de très légères traces d'utilisation, mais je le considère en excellent état.
Prix : 230 € hors frais de port.

2. une rotule Arca Swiss B1. Elle comporte des traces d'utilisation : éraflures de peinture visible sur les photos, et un morceau de collier plastique au niveau de l'étau est
manquant, visible sur les photos (ce qui est purement esthétique). Je la considère en parfait état de fonctionnement : aucun point dur, mouvement onctueux,
réglage du frein progressif. Cette rotule est vraiment extraordinaire pour qui possède du matériel assez lourd, ce qui n'est plus mon cas.
Je la propose avec 2 plateaux Arca Swiss ( 60x80 et 40x60 avec surface caoutchouc), 1 platine Promediagear de 18cm (quasi-neuve), et 1 étau supplémentaire (marque ?).
Le lot : 250 € hors frais de port.

3. Une cellule / flasmètre / spot-mètre Sekonic L-508. La sérigraphie est fatiguée par endroit, mais la cellule reste parfaitement fonctionnelle. Aucun défaut de fonctionnement connu.
Prix : 180 € hors frais de port.

4. Une petite cellule de main Sekonic L-208, achetée neuve en Mars 2011, et très peu servie. Elle vient avec sa boite, la housse et le manuel.
Prix : 50 € hors frais de port.

5. Un ensemble de développement en plein jour de papier / plans films Paterson Orbital. J'avais acheté l'ensemble pour développer mes plans films (voir le site de Roger Hicks et Frances Schultz : [www.rogerandfrances.com]), mais ne l'ai jamais utilisé au final.
Il manque un des petits ergots rouges de positionnements.
Prix : 75 € hors frais de port.

6. Une courroie de cou large, en néoprène, de marque Tamrac : 10 € hors frais de port.

Les photos du matériel sont visibles ici : [plus.google.com]
Une remise en mains propres à Lyon est préférée.

Cordialement, David (ancleda@free.fr).
Re: Sac Billingham, rotule Arca Swiss, cellules Sekonic
jeudi 24 octobre 2013 23:00:06
Bonsoir. La cellule Sekonic L-508 est réservée. David.
Re: Sac Billingham, rotule Arca Swiss, cellules Sekonic
mardi 29 octobre 2013 10:31:59
Bonjour.

Le sac Billingham et la cellule L-508 sont vendues. Le reste est toujours disponible.
Bonne journée.
Cordialement, David.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter