lanterne lumière froide priox
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

lanterne lumière froide priox

Envoyé par ringuet 
lanterne lumière froide priox
mercredi 27 novembre 2013 08:22:37
bonjour, j'aurai bientot un système Priox 4X5 quasi complet (je vais peut-être récupérer le meuble d'origine avec le système à chaînes), cependant je serai curieux d'avoir également la "tête" lumière froide qui était également proposée à l'époque par la marque, en sus de la tête classique et de la tête couleur (voir mon autre fil)... et de l'éclairage led de Laurent!
Donc si quelqu'un a en sa possession ce genre de choses et qu'il ne sait plus quoi en faire je suis preneur... les optiques boyer saphir dédiées pourraient m'intéresser également si elles sont propres et quelques caches pour passe-vue à des formats exotiques du genre 4X4, 5X5 (?)...
bref vous m'avez compris
un grand merci
et une bonne journée
Julien
Re: lanterne lumière froide priox
mercredi 27 novembre 2013 20:09:37
je comprends que mon fil ne soulève pas les foules mais on peut quand même rêver! je suis en quête également d'ampoules anciennes 120 watts à gros bulbe dédiées initialement à cet agrandisseur. La contenance de la tête est énorme et il faut que ça diffuse la-dedans....
bien à vous tous
ps. pour les caches je suis preneur de tous les formats (par contre pour les billets en euros je n'ai pas tous les formats, à bon entendeur et bonne âme...)
julien
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter