Margeur 50x60
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Margeur 50x60

Envoyé par alain morel 
Margeur 50x60
dimanche 19 janvier 2014 18:30:45
Je vend un margeur 50x60 2 lames de la marque Beard London
Je donne avec 2 pochettes de 10 feuilles de papier 50x60 Kentmere
150 euros
Suis ouvert a toutes propositions
Alain
Re: Margeur 50x60
dimanche 19 janvier 2014 18:52:14
Bonsoir,
Dans quel état est il svp ?
Je veux bien une image.

YM
Re: Margeur 50x60
dimanche 19 janvier 2014 19:54:56
Bonsoir
J'ai repondu sur votre mail
Alain
Re: Margeur 50x60
mercredi 22 janvier 2014 23:06:29
bonjour,
si tjrs dispo
je veux bien une image merci
Re: Margeur 50x60
jeudi 23 janvier 2014 09:42:24
Bonjour

Envoye sur votre mail
Alain
Re: Margeur 50x60
jeudi 23 janvier 2014 10:38:27
Le margeur est vendu
Alain
Re: Margeur 50x60
jeudi 23 janvier 2014 19:15:40
Bonjour M. Morel,
je suis la personne avec qui vous avez conclu l'affaire en ce début de semaine mardi exactement.
Je constate avec déception que vous avez tout de même tenté de vendre ce matériel après notre accord mercredi et conclu ce jeudi avec un autre (au plus offrant?).
Le monde internet est petit et il ne m'a pas été difficile de vous retrouver sur ce site.
Il n'est pas interdit de vendre au plus offrant et le monde est plein de tromperie mais néanmoins je ne trouve pas votre comportement très fair play. Un accord est un accord de mon point de vue.
Au delà de ça, avez-vous vanté les mérites de ce type de matériel à votre nouvel acheteur comme vous l'avez fait avec moi?
Premièrement en assurant qu'il n'y avait absolument aucun problème à utiliser un margeur 2 lames.
Mais avez vous poussé l'honnèteté en expliquant que tout compte fait ce ne sont pas de bon margeurs du fait qu'il viennent inévitablement en butée sur la colonne dès qu'on les déplace. Ce que vous m'avez dit pour me consoler aujourd'hui en me conseillant vivement d'aller vers du 3 ou 4 lames.
Désolé pour cette intrusion sur cet estimable forum et mes excuses aux autres participant mais ça me démangeais trop pour laisser passer cette occasion.
Bien cordialement
Bernard
Re: Margeur 50x60
jeudi 23 janvier 2014 20:21:31
si cela peut vous consoler Bernard je peu vous ceder pour 40 € un margeur saunders 40X50 4 lames qui a besoin d'un bon coup de peinture
Re: Margeur 50x60
jeudi 23 janvier 2014 21:25:54
Bonsoir

En fait le margeur etait deja reserve a une personne qui ne se decidait pas il avait du s'absenter il est reaparu,desole
Alain
Re: Margeur 50x60
jeudi 23 janvier 2014 23:45:38
Bah moi, je suis intéressé par le Saunders, Bengraf!
Ton mail est caché, le mien est visible :)
Re: Margeur 50x60
vendredi 24 janvier 2014 08:02:26
Bonjour Bengraf,
oui évidemment je peux être intéressé. Une peinture c'est pas un problème du tout
Il me faudrait des photos pour me rendre compte de ce qu'il faut faire pour le restaurer.
On est d'accord qu'il passe bien des feuilles 40x50?
Concernant Ed, si tu es intéressé aussi, je ne souhaite pas personnellement faire une lettre de motivation pour savoir qui est le plus méritant.
Si au final on est intéressé tous les deux, je propose que Bengraf le joue à la pièce. Je te laisse choisir pile ou face. Si tu es d'accord et Bengraf aussi bien sur.
Bonne journée
Bernard

PS: je ne sais pas comment on fait pour se joindre, à défaut voici mon email
bernard.duffourc@gmail.com
Re: Margeur 50x60
vendredi 24 janvier 2014 20:30:50
il n'est pas en tres bon état mais fonctionnel

il manque le vérin et puis la peinture....utilisable en positionant un canson

je suis à Houille 78

photo ici

[cjoint.com]
Re: Margeur 50x60
vendredi 24 janvier 2014 20:41:17
les feuilles 40X50 sans probleme les feuille 50X60 rentrent aussi mais ne sont pas maintenues en position ( pas de rainure pour ce format) et dans le cas d'utilisation de feuilles 50X60 la marge est de 4cm ( largeur des lames)

il sagit d'un margeur americain, les graduations son en pouce

a vendre 40 € plus port mais je prefererai une livraison en main propre

bengraf810@gmail.com
Re: Margeur 50x60
samedi 25 janvier 2014 10:29:31
Bonjour Bengraf
il a fait la guerre! mais bon.
Les lames son-t'elles bien perpendiculaires et les molettes coulissent-elle correctement?
Est-il possible d'avoir les dimensions extérieures svp?
Cordialement
Re: Margeur 50x60
samedi 25 janvier 2014 11:24:30
Bonjour,
Je suis intéressé et peut venir le chercher mais je ne suis sans doute pas le mieux placé en liste d'attente.......

Cordialement.

A. A.
Re: Margeur 50x60
samedi 25 janvier 2014 13:55:15
Bonjour Bengraf, Alain,
Je ne pourrais pas le prendre en main propre.
Du moment que Alain est à proximité, je cède volontiers ma place.
Bien cordialement.
Bernard
Re: Margeur 50x60
samedi 25 janvier 2014 16:31:04
Je me permets d'intervenir car j'ai le même en plus grand 50x75 RRB.
Deux lames , certes , mais quel outil!

J'ai fait bcp de tirages 40x50 cet été et je peux vous dire que le problème ne vient pas de la butée sur la colonne éventuelle mais plutôt de manque de place si le labo est petit. Le plateau du RRB est assez gros. M'enfin si vous voulez un 50x60 c'est que vous avez la place ;)

Autrement, M. Morel s'est comporté en goujat et sa brève apparition le confirme. Je déteste ce genre d'attitude.


Bonne journée

[vampyrworks.tumblr.com]
Re: Margeur 50x60
samedi 25 janvier 2014 18:48:33
Bonjour,

Je me suis emmêlé le clavier car j'ai envoyé un mail confirmant mon intérêt pour le Saunders à Alain Morel qui m'a gentiment fait remarquer que c'était Benfraf qui le vendait.
Donc, je vais écrire à Bengraf.

Bernard31, je vous remercie sincèrement mais j'ai vraiment la désagréable impression de passer devant vous.

Murnau, je m'était intéressé très récemment à un RRB 50x75 proposé sur le forum occasions.
J'ignorais avant de recevoir une photo que c'était un deux lames.
Mon agrandisseur est coincé entre 3 murs et je n'aurai pas suffisamment de dégagement pour déplacer le margeur sur le plateau de l'agrandisseur si je souhaite faire un format plus petit que 50x60.
Le Saunders m'éviterait donc à devoir le bouger pour des formats inférieurs.

Cordialement.

A. A.
Re: Margeur 50x60
samedi 25 janvier 2014 20:35:54
Bonjour,
Murnau, oui je comprends bien le sujet et effectivement je n'avais pas de problème de place et de quoi manoeuvrer sur le plateau avec un Ampliator IFF à colonne sur un plateau coulissant. C'est assez confortable. Je ne connaissais pas bien ces Beard et effectivement ça parait bien pour le budget.
Bon sur cette mauvaise expérience, je ne souhaite pas polémiquer même si ce n'était pas très correct. M. Morel n'était pas très à l'aise. bon l'affaire est close pour moi.
A Alain, n'hésitez pas si Bengraf est près de chez vous, allez-y, je ne suis pas trop pressé et je trouverais bien tôt ou tard.
B
Re: Margeur 50x60
samedi 25 janvier 2014 20:38:57
je le reserve à Alain
Re: Margeur 50x60
samedi 25 janvier 2014 23:06:03
A Bernard,
j'ai essayé de vous envoyer un mail mais votre adresse est cachée.
Je voulais vous remercier et vous joindre l'annonce à laquelle j'avais répondue.
C'est un margeur deux lames RRB probablement le même modèle qui a été mentionné par Murnau.

[www.galerie-photo.info]

Cordialement.

A. A.
Re: Margeur 50x60
samedi 25 janvier 2014 23:32:16
Alain, je crois avoir compris enfin comment ça marche.
J'ai mis mon adresse mais il faut cocher la case pour la rendre visible.
Alain, pas de pb c'est toujours plus facile quand on peut voir et prendre sur place. je suppose aussi que c'est le souhait du vendeur.
Bonne soirée
Re: Margeur 50x60
dimanche 26 janvier 2014 23:33:43
Euh... on oublie pas quelqu'un dans l'affaire?? ^^'
Je peux le prendre en main propre, et je pense que je passe un peu avant quand même.
Bengraf je vous envoie un mail, merci.
Re: Margeur 50x60
dimanche 26 janvier 2014 23:43:40
"Bernard31, je vous remercie sincèrement mais j'ai vraiment la désagréable impression de passer devant vous."
"Je suis intéressé et peut venir le chercher mais je ne suis sans doute pas le mieux placé en liste d'attente......."

Devant moi du coup, cher Alain ;)
Re: Margeur 50x60
lundi 27 janvier 2014 01:39:31
L'affaire se complique car je n'ai pas vu votre 1er poste ED, toutes mes excuses.
J'ai eu Bengraf au téléphone pour un rendez vous mardi après midi chez lui.
Mais vous pouvez le contacter pour en faire de même.
Je saurai me retirer sur la pointe des pieds.

Bengraf est actuellement en déplacement et j'ignore s'il dispose d'une connexion Internet.
Si vous le souhaitez, je peux vous communiquer son n° de Tel. par mail afin que vous puissiez vous entretenir avec lui.

Deux affaires de priorité dans le même fil. C'est regrettable.

Cordialement.

A. A.
Re: Margeur 50x60
lundi 27 janvier 2014 11:15:28
Ed écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bah moi, je suis intéressé par le Saunders,
> Bengraf!
> Ton mail est caché, le mien est visible :)


Du tout, j'avais répondu en premier à l'offre de Bengraf.
J'ai envoyé un mail, mais je n'ai pas son numéro en effet.
Je viens de vous envoyer un mail Alain.
Bien cordialement
Merci
Re: Margeur 50x60
lundi 27 janvier 2014 15:51:54
Ed,
J'ai reçu votre mail et j'y ai répondu.

Je me suis mépris en envoyant un mail personnel pour confirmer mon intérêt à Alain Morel au lieu de l'adresser à Bengraf.
Alain Morel m'a répondu que ce n'était pas lui qui proposait le Saunders mais Bengraf.
Je me suis donc manifesté au-près de Bengraf en mail privé mais je n'ai pas repris la lecture du fil depuis le début donc, je n'ai pas vu votre post.
Je respecte votre antériorité sans problème et vous prie de bien vouloir excuser mon "intrusion".

Toutefois, un RdV a été programmé chez Bengraf demain après-midi.
Je souhaite simplement savoir ce que vous avez convenu avec Bengraf afin d'éviter que je fasse un déplacement inutile chez lui.
Merci de me tenir informé.

Cordialement.

A. A.
Re: Margeur 50x60
mardi 28 janvier 2014 14:39:56
Je vous ai répondu Alain ;)
Cdt
Re: Margeur 50x60
mardi 28 janvier 2014 20:38:05
Bonsoir Ed,

Je n'ai rien reçu sur ma boite mail.
Puis-je oser vous le redemander ?

Merci par avance

Cordialement.

A. A.
Re: Margeur 50x60
mardi 28 janvier 2014 22:55:17
J'ai reçu votre texto ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter