VDS Dos Hasselblad A12 chromé et Dos A 24 Noir
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

VDS Dos Hasselblad A12 chromé et Dos A 24 Noir

Envoyé par Blowupster 
VDS Dos Hasselblad A12 chromé et Dos A 24 Noir
vendredi 31 janvier 2014 17:51:56
Bonjour,
Dos A 12 en parfait bon état, testé: Pas d'entrée de lumière;espacement régulier entre images.
De type récent automatique.
70 euro port compris pour Suisse ou France.

Dos A24 noir en parfait bon état, testé: Pas d'entrée de lumière;espacement régulier entre images.
De type dernier modèle automatique avec support de volet au dos.
80 euro port compris pour Suisse ou France.
Re: VDS Dos Hasselblad A12 chromé et Dos A 24 Noir
vendredi 31 janvier 2014 20:37:23
Bonjour blowupster, intéressé par le dos A12: une ou deux photos seraient-elles faisables ? Merci !
Re: VDS Dos Hasselblad A12 chromé et Dos A 24 Noir
vendredi 31 janvier 2014 21:48:37
Je veux bien des photos du A24.
Vous faites 11 ou 12 images avec du 120 car j'en ai un et j'arrive à en faire 12.

YM
Re: VDS Dos Hasselblad A12 chromé et Dos A 24 Noir
samedi 1 février 2014 07:30:39
Des photos des deux, SVP
Merci
Re: VDS Dos Hasselblad A12 chromé et Dos A 24 Noir
samedi 1 février 2014 12:39:42
Bonjour,
Pas mal de MPs très décidés pour le A12 auxquels je vais réponde.
Je vais faire des images de ces dos.
Avec le A-12 on fait 12 poses exactement. Comme prévu, le dos s'arrête à 12 (ou 24 pour le A-24).
C'est ce qui les différencie avec les dos plus anciens non automatiques.
Les espacements sont réguliers entre les images et toutes finissent sur le film.
Je pense que vous craignez que les espaces entre les images soient trop grands et le la 12 eme soit coupée ou hors du film; mais ce n'est pas la cas.

Si vous avez déjà un dos A-12 en chrome, je vous conseille de prendre un A-24 ou A-16 d'une autre couleur pour éviter de vous tromper dans l'action. (Ca c'est mon expérience qui parle)
Re: VDS Dos Hasselblad A12 chromé et Dos A 24 Noir
dimanche 2 février 2014 18:09:08
Yann M écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je veux bien des photos du A24.

Désolé pour le temps nécessaire:
A cette page (en haut):
[hassebladtips.blogspot.ch]
Re: VDS Dos Hasselblad A12 chromé et Dos A 24 Noir
lundi 3 février 2014 09:14:03
Merci pour le lien.
Je lève l'option.
Bonne vente.

YM
Re: VDS Dos Hasselblad A12 chromé et Dos A 24 Noir
vendredi 7 février 2014 16:48:50
Bonjour,
Le A12 a trouvé preneur. Reste le A24 noir:
[hassebladtips.blogspot.ch]
Re: VDS Dos Hasselblad A12 chromé et Dos A 24 Noir
vendredi 7 février 2014 23:57:48
Dommage, j'étais le premier sur GP à vous répondre, blowupster, mais qqun a eu l'idée de vous contacter avant par MP...les règles de bienséance sur GP restent à définir...? Sans rancune, blowupster, juste une remarque déjà faite à d'autres reprises: y a t-il priorité aux réponses sur GP avant les réponses en MP ?
Re: VDS Dos Hasselblad A12 chromé et Dos A 24 Noir
samedi 8 février 2014 09:21:20
Bien sûr qu'il devrait y avoir priorité....

YM
Re: VDS Dos Hasselblad A12 chromé et Dos A 24 Noir
samedi 8 février 2014 12:40:07
Bonjour,

Désolé pour les viennent ensuite, il y en a pas mal pour ce A-12 expédié ce matin.
Pour moi, l'espace du forum permet de poser des questions comme vous l'avez fait en demandant des photos.
Être interessé ne signifie pas "ok je le prends ferme".
J'ai reçu un mail très rapide d'une personne qui s'est engagée fermement, puis n'a plus donné signe de vie pendant presque une semaine, ce qui m'a mis dans une situation difficile par rapoort au autres interessés.

Pour moi le premier qui m'écrit "Mon nom est Jean Dupont et je vous le prends" est prioritaire puisqu'il faits une proposition nominative et contratuelle". S'il écrit son nom il ne passe pas forcément par le forum public.

A tout dire je n'ai pas souvenir avoir déclaré au forum que je vais acheter un objet. Il m'arrive de l'écrire après réception quand je suis très positivement suprpris en bien par la qualité de ce que j'ai reçu afin d'encourager un vendeur qui a d'autres objets en liste.

Bon pour la suite il reste le A-24 noir.
Dans un moment j'aurai encore deux dos A-12 à vendre, mais je dois les tester au soleil avant. Ce qui implique la fin de la pluie le week end et des victimes à photographier.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter