VDS - Accessoires pour BALCAR - ELINCHROM - MULTIBLITZ -
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

VDS - Accessoires pour BALCAR - ELINCHROM - MULTIBLITZ -

Envoyé par Jean-Claude 
VDS - Accessoires pour BALCAR - ELINCHROM - MULTIBLITZ -
mardi 4 juin 2013 17:48:48
Accessoires pour flash BALCAR - ELIINCHROM -MULTIBLITZ

Jeux de 7 filtres couleur BALCAR en Mylar diamètre 18 cm, ces filtres se clipsent sur le réflecteur et ils possèdent un trou pour le passage du parapluie.
Trois couleurs primaires Rouge - Vert - Bleu
Trois couleurs complémentaires Jaune - Magenta - Cyan
Plus un filtre orange.
L'ensemble 57 € plus frais de ports.

Une grille nid d'abeille qui se clipse à l'extérieur de la torche diamètre 18 cm, en alu argenté angle de 20°, au prix de 30 €, plus frais de ports.

Tous ces accessoires se montent indifféremment sur des torches BALCAR - ELINCHROM ou MULTIBLIZ puisqu'il mesure 18 cm de diamètre pour se mettre à l'extérieur des réflecteurs.

Une cloche Pyrex claire BALCAR standard, absorbant les UV, Réf: 30425. Prix 29 €, plus frais de ports.

Une rallonge de torche BALCAR prise ronde AMP de 8 m, Réf : 30503. Prix 70 €, plus frais de ports.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/13 13:58 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: VDS - Accessoires pour BALCAR - ELINCHROM - MULTIBLITZ -
mercredi 5 juin 2013 13:13:14
Je ne comprends pas pourquoi mon mail est caché, alors que pour m'inscrire, il a fallu que je vous la donne.
Enfin, la voici
studjc@gmail.com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/13 13:59 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: VDS - Accessoires pour BALCAR - ELINCHROM - MULTIBLITZ -
mercredi 5 juin 2013 13:57:23
Je ne comprends pas pourquoi

Parce que ce qui est nécessaire au fonctionnement du forum n'a pas à être affiché publiquement sans le consentement de celui qui s'inscrit !

Lire cette petite notice ! C'est très simple ! Et absolument rien n'a changé depuis la précédente version du forum !

E.B.
Re: VDS - Accessoires pour BALCAR - ELINCHROM - MULTIBLITZ -
vendredi 14 juin 2013 19:02:45
Re: VDS - Accessoires pour BALCAR - ELINCHROM - MULTIBLITZ -
mercredi 26 juin 2013 12:54:54
J'offre les frais de ports pour la France.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter