Cherche passe vue 6x9 + cônes agran Omega D2
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Cherche passe vue 6x9 + cônes agran Omega D2

Envoyé par Prévost 
Cherche passe vue 6x9 + cônes agran Omega D2
mardi 6 mai 2014 17:14:56
bonjour,
cherche cône + platine pour objectif 80-105 mm se montant sur Omega D2 ainsi que des passes vue 6x6 et 6x9
Re: Cherche passe vue 6x9 + cônes agran Omega D2
dimanche 11 mai 2014 17:49:06
Il y a un passe vue 4X5 avec verres à vendre sur ce forum, je viens d'y renoncer car j'ai retrouvé un verre pour Omega en 4X5 dans mes affaires et j'ai déjà le cadre. Ce n'est pas du 6X9 mais ça doit aller: sachez que je viens d'installer un passe vues Priox sur mon D2 et que ça rentre nickel! donc au cas ou vous ne trouveriez pas vous pouvez tenter avec d'autres marques du type Priox ou Ahel ça devrait le faire. Les passe vues Priox sont super, un genre de femoneg en plus rustique, mais tout le principe est là...
ps; le D2 est vraiment super... et votre lot de papiers, pas voilé! je suis jaloux d'avoir râté l'affaire... well done
Re: Cherche passe vue 6x9 + cônes agran Omega D2
dimanche 11 mai 2014 21:17:55
merci pour les infos
pour ce qui est du lot de papier, ce n'est pas moi qui en ai bénéficié, hélas, mais une pesonne qui est entré en contact hors forum...
Re: Cherche passe vue 6x9 + cônes agran Omega D2
dimanche 11 mai 2014 21:23:38
dommage pour le papier. Un passe vues Priox sur le D2 est du meilleur effet; j'en ai un un peu fatigué et sans verre mais qui n'est pas déglingué: vous le reprenez en mains, faites tailler deux verre et c'est parti. Je vous le donne si vous voulez.
cdlt
Re: Cherche passe vue 6x9 + cônes agran Omega D2
dimanche 11 mai 2014 21:26:23
... pour les formats de caches vous exposez et développez du film jusqu'à un noir complet, film que vous coupez ensuite au format désiré et que vous fixez sur le passe.
Re: Cherche passe vue 6x9 + cônes agran Omega D2
dimanche 11 mai 2014 22:29:49
Sinon le passe vues Priox a les réglettes!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter