bessa 667
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

bessa 667

Envoyé par christian 
bessa 667
vendredi 16 mai 2014 21:42:07
Bonsoir à tous,

Je me résigne à vendre mon bessa 667 faute de l'utiliser.Je m'étais juré de ne pas m'en séparer mais bon je dois etre raisonnable ce n'est pas le premier ni le dernier que j'abandonne, NON que je transmet comme l'a fait Claude habitué du forum et que je salue!
J'adore cet appareil mais j'ai trouvé ses limites.La mise en oeuvre un peu longue, à mon gout ,me fait maintenant défaut.A part çà l'optique est magnifique le déclenchement insolemment silencieux, c'est trés abouti.Je pense que le vendre le meme prix que celui acheté est juste, compte tenu de son état,soit 1600€(avec pare soleil et filtre jaune+5tx pan400 pour marquer le coup.)
Paiement en cash uniquement , remise en main propre idéale.A + Cordialement.Christian
Re: bessa 667
samedi 17 mai 2014 00:45:52
Bonjour Christian. C’est un appareil fabuleux, plus silencieux qu’un « point rouge », une cellule extrêmement précise et dont la qualité optique est proche, voire supérieure aux plus grandes marques bien connues ici. Pour ma part, je n’ai jamais pu m’habituer au télémètre (aux télémétriques en général) et encore moins à la parallaxe. Il devrait certainement faire un heureux.

Si tu passes dans les environs…
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter