[VENDU] Très grand sac à dos photo
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VENDU] Très grand sac à dos photo

Envoyé par julius23 
[VENDU] Très grand sac à dos photo
samedi 19 août 2017 19:28:52
Suite à mon arrêt du GF,
[VENDU]
ce très grand sac : le MultiStar Premium Multirotor Travel Backpack

C'est un sac prévu au départ pour les drones, il est pas trop lourd et surtout il est très épais (25cm dans le compartiment rembourré qui mesure lui même 45x35cm) ce qui permet de caser la chambre sur le flanc.

exemple de la capacité sans optimiser et juste pour voir la capacité (car ça pèse le matos GF!! ) la chambre calumet cc 400 + 2 objos (un sur la chambre et un à coté) + voile de visée + 10 chassis + dos calumet 6x7 et il reste encore encore un peu de place dans le compartiment principal ! les mousses sont très épaisses. Le filet de retenue du matos et très pratique (avec un plus l'élastique large pour maintenir la chambre), et le nombreuse poches zippées ou scratchées au dos de l'ouverture sont top !

Pour avoir eu longtemps de lowepro, la finition me semble très proche et les fermetures éclair ont l'air costaud (celles des 2 compartiments rembourrés sont traitées pour que l'eau ne rentre pas.

il y a encore une poche devant pour les bricoles et une poche arrière rembourrée pour mettre un ordi de 17", toutes les ouvertures sont sécurisées avec des sangles clipsées. Une housse anti pluie est livrée.

Il y a aussi un système pour accrocher un trèpied : une petite pochette qu'on déplie en bas du sac, un anneau de sangle (on ne le voit pas sur les photos, mais il est entre le bas du trépied et la première sangle clipsée) pour passer une jambe du trépied et 2 sangle à clip réglables, et le gitzo crémaillère n°2 sur l'exemple ne ballotte pas.

[img4.hostingpics.net]
(la règle posée sur le dessus) fait 40cm

[img4.hostingpics.net]

[img4.hostingpics.net]

[img4.hostingpics.net]

[img4.hostingpics.net]

[img4.hostingpics.net]

[img4.hostingpics.net]

[img4.hostingpics.net]


Acheté 86€ (78€ + 8€ de port), je le revends 65€ port compris en Mondial relay. Sachant qu'il a prix l'air extérieur 2 fois !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/17 11:55 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: [VDS] Très grand sac à dos photo
dimanche 20 août 2017 14:55:53
Intéressé, je vous contacte en mp.
Cdt

Patrick Cartou
Re: [VDS] Très grand sac à dos photo
lundi 21 août 2017 08:34:33
Si Patrick ne l’achète pas, je suis preneur !

Cordialement,

ivan
Re: [VDS] Très grand sac à dos photo
lundi 21 août 2017 09:05:52
pas de soucis, confirmation ce soir à priori ;)
Re: [VDS] Très grand sac à dos photo
mardi 22 août 2017 11:52:45
Sac vendu à Patrick ;)
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.