[vds] rare, CFV dos numérique Hasselblad série V
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[vds] rare, CFV dos numérique Hasselblad série V

Envoyé par Paucal 
[vds] rare, CFV dos numérique Hasselblad série V
dimanche 24 août 2014 16:01:54
Bonjour

Je vends un dos numérique original Hasselblad CFV pour appareil photo Hasselblad de la série V : 500C, 500CM, 501CM, 503CX, 503CW, 200, 2000, 903 etc...

Le dos fonctionne avec tous les appareils en monture Hasselblad V : séries 500 et 200 bien-sûr, mais également les SWC (depuis le SWA jusqu'au 905), et Flexbody.

Le capteur comporte 16 millions de pixel ; il est carré 4x4 (37mm de côté). Les images produites par ce dos sont d'une qualité incroyable. Cela permet de donner une vie numérique au matériel Hasselblad dont la réputation n'est plus à faire.

Le dos a été révisé par Hasselblad en Suède (via les Victor) il y a deux ans. Il accepte les cartes mémoires compact flash jusqu'à 32Go (pas testé au-delà). Les batteries sont faciles à trouver car ce sont des modèles génériques Sony.

Le dos est fourni avec sa protection de capteur en métal, et une batterie. Il est en excellent état : chromes parfaits, quelques traces sur les parties peintes en noir, pas de rayure, et capteur nickel.

Pas d'échange ; remise en mains propres vivement souhaitée ; sur Paris (voire sur Rennes).

Quelques exemples de photos prises avec ce matériel:
[www.flickr.com]

Le prix : 2900 euros

Si vous êtes intéressé, contactez moi par mail (visible dans mon profil)
Bonne fin de week-end



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/14 16:02 par Paucal.
Re: [vds] rare, CFV dos numérique Hasselblad série V
mercredi 27 août 2014 08:38:18
Bonjour

Le dos est vendu. On peut clore cette annonce;

bonne journée
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.