RCH Scanner et Moyen format
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

RCH Scanner et Moyen format

Envoyé par Xiryax 
RCH Scanner et Moyen format
jeudi 2 octobre 2014 11:58:07
Bonjour à tous, mon charmant canon 9000F m'a laché ce matin je dois donc le changer, si quelqu'un en a un ou vend un scanner de film, je suis preneur.

De plus ayant vendue mon MF, je suis activement à la recherche d'un mamiya 645 avec un 80mm 2.8 ou autre boitier en 645, préférence pour un boitier avec le viseur poitrine.

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/14 12:52 par Xiryax.
Re: RCH Scanner et Moyen format
jeudi 2 octobre 2014 15:56:09
et bien le revoilà ! on peut dire que tu ne manques pas de culot, avant de vouloir acheter un matériel photo, il serait juste de me rembourser mes 420€ que tu me dois car tu ne m'as jamais envoyé le Pentax 645N, voir fil ci dessous :
[www.galerie-photo.info]
un recours est déposé contre ce monsieur au tribunal de Perpignan, il est convoqué à une audience de jugement.
Ce fil est peut être le seul moyen que j'ai de te contacter, alors occupes toi de tes problèmes avant que ça ne dégénère, tu as mes cordonnées.
cet échange sera bien sûr porté au dossier afin de prouver ta bonne volonté de résoudre notre litige.
Donc attention à ceux et celles qui souhaiteraient faire affaire avec ce Monsieur. A bon entendeur ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter