VDS Hasselblad Lens Mount Microscope Micro Adapter 40037
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

VDS Hasselblad Lens Mount Microscope Micro Adapter 40037

Envoyé par Geff 
VDS Hasselblad Lens Mount Microscope Micro Adapter 40037
mercredi 8 octobre 2014 19:44:26
Bonjour,

Je propose cet accessoire visiblement rare et réservé à la microphotographie : permet le montage d'optiques Blad sur microscope ou adaptation des optiques Luminar 16mm, 25mm, 40mm ou 63mm sur soufflet et boîtier Blad.

Accessoire neuf en boîte

Prix : 80 €
Re: VDS Hasselblad Lens Mount Microscope Micro Adapter 40037
mercredi 8 octobre 2014 20:01:30
Cet accessoire porte le joli nom d' "ébauche de porte-objectif" dans les catalogues Hasselblad français...car il sert non seulement de bague d'adaptation pour recevoir les objectifs Zeiss Micro (Luminar) ou autres en diam 25mm (pas RMS) donc également les objectifs de macro et microscopie Leitz, Nikon, Olympus, Minolta ou Canon...mais aussi toute sorte de bricolage réalisable à partir de cette bague "à évider" en aluminium, je crois ?
Re: VDS Hasselblad Lens Mount Microscope Micro Adapter 40037
mercredi 8 octobre 2014 20:16:51
Oui c'est bien ça, vous êtes encore plus complet que moi, je ne m'en plaindrai pas...

Je n'ai pas l'habitude de raconter ou d'inventer quoi que ce soit, aussi je ne vais pas commencer pour simplement vendre un accessoire sur le forum, cette bague est dans une valise depuis plus de 5 ans, elle faisait elle aussi partie des accessoires vendus avec un Blad que j'ai acheté à l'époque.

Je ne me suis jamais servi de cet accessoire, j'en serais incapable, c'est très technique, mais surtout je ne suis pas intéressé par la microphotographie.

J'ai besoin d'argent en ce moment alors je commence à brasser tout ce qui dort dans mes placards et qui ne me sert strictement à rien, même les choses les plus exotiques donc...

;-)
Re: VDS Hasselblad Lens Mount Microscope Micro Adapter 40037
jeudi 9 octobre 2014 21:50:03
Baisse à 70 €
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter