Booster SINAR & Dos de mesure SINAR porte-chassis 4X5 et verre dépoli BOSSCREEN
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Booster SINAR & Dos de mesure SINAR porte-chassis 4X5 et verre dépoli BOSSCREEN

Envoyé par GILDES 
Booster SINAR & Dos de mesure SINAR porte-chassis 4X5 et verre dépoli BOSSCREEN
mardi 29 octobre 2013 16:45:01
Système complet de mesure ultra précise de la lumière à travers l'objectif d'une chambre SINAR P, P2, F2.
J'ai adoré utiliser ce matériel lorsque je travaillais en 4X5.
Mais cela fait un moment que Cela ne m'ai pas arrivé.
Le booster est une sonde qui vient se glisser juste devant le dépoli a l'intérieur de la chambre.
Elle est alimentée par une pile et se branche sur n'importe quel flashmètre ou photomètre MINOLTA ou KENKO.
Vous mesurez grâce à cela un blanc ou un gris neutre à diaphragme réel et tenez compte sans calcul nécessaire du tirage et du filtre (polarisant par exemple) placé devant l'objectif.
C'est simple très précis et redoutablement efficace.
Le dos porte-chassis et dépoli (ref SINAR 462.16) est équipé en plus du dépoli standard d'un dépoli BOSSCREEN plus fin et lumineux.
Vous pouvez y accrocher grâce au support fourni le flashmètre ou un autre appareil de mesure branché auquel est relié le BOOSTER grâce au fil.
Je souhaite vendre l'ensemble 250,00 €



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/10/13 18:41 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: Booster SINAR & Dos de mesure SINAR porte-chassis 4X5 et verre dépoli BOSSCREEN
mardi 29 octobre 2013 18:39:56
milles excuses pour l'oubli.
Voici mon adresse mail : gilles.desmier@wanadoo.fr
Point de contact : Ile de France



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/13 18:41 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter