Groulx
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Groulx

Envoyé par Liv 
Groulx
samedi 2 septembre 2017 22:15:44
Bonjour,
J'ai retrouvé mon Groulx ; par conséquent je revends l'exemplaire que j'avais acquis d'occasion ici, au même prix de 30 € port compris.
Quelques pages ont été griffonnées par le précédent propriétaire mais il est dans un état global correct.

Et à part la photo ?
Re: Groulx
dimanche 3 septembre 2017 12:16:16
Bon, vu que j'ai prêté de façon sans doute définitive mon Groulx à un copain qui se reconnaitra ;-) , et même si je pense avoir presque tout mémorisé ce qui est écrit dedans, je suis tout de même intéressé. Si je peux vous payer par Paypal frais à ma charge, envoyez-moi un MP. Merci !
Re: Groulx
dimanche 3 septembre 2017 13:22:33
Vous avez un email Laurent.

Et à part la photo ?
Re: Groulx
dimanche 3 septembre 2017 13:24:08
Bonjour
Pour moi c'est tout l'inverse: Je débute complètement. Je devrais recevoir ma chambre (achetée d'occase à un forumer sympa) d'ici quelques jours. Il m'a été signalé que ce livre serait l'incontournable de la discipline et qu'il serait bien que je me le procure. Donc, je me porte acquéreur si il est encore dispo.
Merci
Ram
Re: Groulx
dimanche 3 septembre 2017 14:09:54
Le Groulx : un livre parfois vendu plus cher en occasion qu'en neuf ! ;-)

https://livre.fnac.com/a956736/P-Groulx-Photographie-en-grand-format

On le trouve évidemment au Canada
http://www.archambault.ca/groulx-pierre-photographie-en-grand-formatla-ACH001390999-fr-pr

En occasion cet ouvrage atteint des records !

Et pour ceux qui lisent l'anglais, un Stroebel d'occasion ne vous mettra pas sur la paille
(dommage que les frais de port transatlantiques excèdent souvent le prix des bouquins d'occasion)

ET le Groulx, ET le Stroebel ! Il faut les deux !

E.B.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/09/17 14:21 par Emmanuel Bigler.
Re: Groulx
dimanche 3 septembre 2017 17:01:58
Je culpabilise sur le fait de léser un débutant alors je veux bien passer en second.

Par contre si "Ram" ne donne pas signe de vie d'ici mercredi j'achète sans hésiter.

On fait comme ça ?
Re: Groulx
dimanche 3 septembre 2017 17:04:35
je pense qu'il va donner suite Laurent ;)

c'est moi qui lui ai donné le lien et c'est à lui que j'ai vendu ma chambre ;)
Re: Groulx
dimanche 3 septembre 2017 17:16:17
Ma bonté me perdra... :-)
Re: Groulx
dimanche 3 septembre 2017 17:26:18
Je vous laisse vous entendre entre vous.

Et à part la photo ?
Re: Groulx
dimanche 3 septembre 2017 20:14:08
Bon Liv, si il ne vous donne pas suite je reste en piste mais il faudra me prévenir...
Re: Groulx
lundi 4 septembre 2017 10:11:08
Hello tout le monde.

Je m'en tiens à ce que j'ai écrit (pas du genre girouette). J'ignorais tout de l'ouvrage au moment de me porter acquéreur donc neuf ou d'occasion n'est d'aucune importance pour moi. C'est le contenu qui m'intéresse. Grand merci à Laurent pour son geste très élégant. Si Laurent tient à cette occasion et que je peux l'avoir neuf alors on va tous y trouver notre compte.

Donc pour se résumer:
*Je reste acquéreur
*Si cette occasion est bien celle que recherche Laurent, je la lui réserve le temps que je trouve un équivalent en neuf... (échange de bons procédés).

Liv, Je te donne mes coordonnées en MP. Je n'ai pas de connection 24/24.

Bien à vous
Ram
Re: Groulx
lundi 4 septembre 2017 10:33:07
J'ai bien reçu votre email Ram, le livre vous est donc destiné. Respect Laurent pour votre geste, c'est classe !

Et à part la photo ?
Re: Groulx
lundi 4 septembre 2017 10:34:29
Oui c'est très classe.
Re: Groulx
dimanche 10 septembre 2017 23:19:45
Groulx vendu à RAM, merci à lui, merci à Galerie Photo et respects à Laurent !

Et à part la photo ?
Re: Groulx
lundi 11 septembre 2017 10:34:06
Ben... C'est très sympa.
Grand merci à tous.
Re: Groulx
lundi 11 septembre 2017 18:17:03
C'est normal, je suis moi aussi un genre de débutant, mais ce livre sera plus utile à quelqu'un qui débute vraiment plutôt qu'à moi qui l'ai déjà lu des dizaines de fois. Je voulais juste en retrouver un pour me rassurer quand j'hésite sur certains point techniques mais ça peut attendre ! ^_^
Re: Groulx
mardi 12 septembre 2017 14:36:03
Hahaha, Il m'est arrivé d'emprunter le même livre sur la photographie une dizaine de fois de suite à ma médiathèque. Chaque fois je sirotais un passage (pas forcément le même d'ailleurs heureusement). Donc je comprends bien la chose. Dès que je tombe sur un Groulx neuf je fais signe. Encore merci. C'est vraiment un bon esprit tout ça.
Re: Groulx
jeudi 14 septembre 2017 17:46:27
Bien reçu, feuilleté dans tous les sens. C'est vraiment bien. Encore merci.
Re: Groulx
jeudi 14 septembre 2017 22:26:31
Bonsoir, je suis très heureux pour vous, j'espère que ça vous permettra de parfaire votre pratique.

Et à part la photo ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter