Groulx
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Groulx

Envoyé par Liv 
Groulx
samedi 2 septembre 2017 22:15:44
Bonjour,
J'ai retrouvé mon Groulx ; par conséquent je revends l'exemplaire que j'avais acquis d'occasion ici, au même prix de 30 € port compris.
Quelques pages ont été griffonnées par le précédent propriétaire mais il est dans un état global correct.

Et à part la photo ?
Re: Groulx
dimanche 3 septembre 2017 12:16:16
Bon, vu que j'ai prêté de façon sans doute définitive mon Groulx à un copain qui se reconnaitra ;-) , et même si je pense avoir presque tout mémorisé ce qui est écrit dedans, je suis tout de même intéressé. Si je peux vous payer par Paypal frais à ma charge, envoyez-moi un MP. Merci !
Re: Groulx
dimanche 3 septembre 2017 13:22:33
Vous avez un email Laurent.

Et à part la photo ?
Re: Groulx
dimanche 3 septembre 2017 13:24:08
Bonjour
Pour moi c'est tout l'inverse: Je débute complètement. Je devrais recevoir ma chambre (achetée d'occase à un forumer sympa) d'ici quelques jours. Il m'a été signalé que ce livre serait l'incontournable de la discipline et qu'il serait bien que je me le procure. Donc, je me porte acquéreur si il est encore dispo.
Merci
Ram
Re: Groulx
dimanche 3 septembre 2017 14:09:54
Le Groulx : un livre parfois vendu plus cher en occasion qu'en neuf ! ;-)

https://livre.fnac.com/a956736/P-Groulx-Photographie-en-grand-format

On le trouve évidemment au Canada
http://www.archambault.ca/groulx-pierre-photographie-en-grand-formatla-ACH001390999-fr-pr

En occasion cet ouvrage atteint des records !

Et pour ceux qui lisent l'anglais, un Stroebel d'occasion ne vous mettra pas sur la paille
(dommage que les frais de port transatlantiques excèdent souvent le prix des bouquins d'occasion)

ET le Groulx, ET le Stroebel ! Il faut les deux !

E.B.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/09/17 14:21 par Emmanuel Bigler.
Re: Groulx
dimanche 3 septembre 2017 17:01:58