[RCH] Agrandisseur 6x7
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[RCH] Agrandisseur 6x7

Envoyé par VictorH 
[RCH] Agrandisseur 6x7
dimanche 1 février 2015 10:23:10
Bonjour

Je cherche à acheter un agrandisseur n&b selon les critères suivants:

- état de fonctionnement, propre, complet pour le 24x36, 6x6, et 6x7 (passe-vue, condenseurs)
- sur Paris dans le meilleur des cas, sinon région parisienne ou Alsace
- aisément démontable (plateau et colonne séparable)
- pas forcément avec objectif (j'ai déjà un 50mm correct et un bon 105mm)

J'étudie toute proposition.

Merci!
Re: [RCH] Agrandisseur 6x7
dimanche 1 février 2015 11:23:46
Bonjour j ai un lpl 7700 avec tete couleur complet avec optique 2 largeur
deux compte pose et plusieur materiel labo le tout pour 150 euros
Je suis de la rochelle le tout en parfait etat
Re: [RCH] Agrandisseur 6x7
dimanche 1 février 2015 14:52:04
Le LPL dispose en effet d'une très belle colonne qui est d'une grande simplicité à démonter
Re: [RCH] Agrandisseur 6x7
lundi 2 février 2015 08:48:45
bonjour,
j'ai un rohen qui passe le 6x6 sans problème, et qui devrait passer le 6x7 également: j'ai les passes instamatic, 24x36, 6x6 et 6x9 avec leurs verres. Je pense que c'est un Na6 mais rien n'est indiqué et le photographe qui me l'a revendu l'utilisait pour des formats supérieurs aux 6x6 mais je ne l'ai pas vérifié par moi-même (ce que je vais faire d'ailleurs et vous tiens au courant en MP si vous étiez intéressé)...
voilà sinon il répond à tous les critères que vous avez mentionnés précédemment.
bien à vous
Re: [RCH] Agrandisseur 6x7
lundi 2 février 2015 11:36:22
Un Fujimoto 90MC ?

[www.galerie-photo.info]

Sylvain.
Re: [RCH] Agrandisseur 6x7
vendredi 6 février 2015 11:22:18
Merci pour ces proposition.

Ludovic, le LPL pourrait m'intéresser. Il est avec quelle optique?

Ringuet, je veux bien des infos supplémentaires.

Je vais passer sur le Fujimoto; merci Asterix.
Re: [RCH] Agrandisseur 6x7