[vu sur LBC] chambre bi-objectifs STUDIOFLEX 9x12 à 350 euros
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[vu sur LBC] chambre bi-objectifs STUDIOFLEX 9x12 à 350 euros

Envoyé par Emmanuel Bigler 
[vu sur LBC] chambre bi-objectifs STUDIOFLEX 9x12 à 350 euros
lundi 4 janvier 2016 16:45:53
http://www.leboncoin.fr/image_son/899936038.htm?ca=21_s

Encombrant mais pas cher ...

(merci à David G. pour cette info qui intéressera peut-être du monde ici)

E.B.
Re: [vu sur LBC] chambre bi-objectifs STUDIOFLEX 9x12 à 350 euros
lundi 4 janvier 2016 19:07:18
Si avec ça en face le modèle ne se tiens pas tranquille ....
.
Re: [vu sur LBC] chambre bi-objectifs STUDIOFLEX 9x12 à 350 euros
lundi 4 janvier 2016 22:39:53
c'est comme un très gros Rolleiflex avec compensation de la parallaxe... j'ai la même à vendre en format 13X18 et formats inférieurs (4X5 pour pola 55, 9X12, 6X6...)
Re: [vu sur LBC] chambre bi-objectifs STUDIOFLEX 9x12 à 350 euros
mardi 5 janvier 2016 11:47:43
Bonjour Jean François,

Puis-je avoir quelques détails sur la chambre que vous desirez vendre. Dans quelle ville se trouve-t-elle car je pense qu'il doit être préférable de venir la chercher car son expédition peut être problématique.

Merci - Jean
Re: [vu sur LBC] chambre bi-objectifs STUDIOFLEX 9x12 à 350 euros
mardi 5 janvier 2016 18:12:19
bonsoir Jean-François,
je vous ai envoyé un mail hier un peu avant minuit, je me demande si vous l'avez reçu ? (en demandant des photos et le prix de la bête....)
bien amicalement
Jan
Re: [vu sur LBC] chambre bi-objectifs STUDIOFLEX 9x12 à 350 euros
mardi 5 janvier 2016 23:49:06
Bonjour je n'avais pas vu les messages... L’appareil est très rare, c’est une chambre bi objectifs 13X18 pour les portraitistes, qui permet d’opérer très rapidement, elle est monté sur un pied colonne de studio spécial qui permet de passer instantanément du cadrage vertical au cadrage horizontal, l’image est redressé on peut faire un plan film 13X18 ou 2 photos 9X12 sur le même plan film 13X18 ou 9 photos 6X6 ou bien du pola 4X5 type 55 ou autre avec un dos Sinar international qui s’adapte facilement… l’appareil est effectivement très impressionnant pour le sujet photographié, c’est plus gros qu’une 20X25 mais en plus maniable et avec l'avantage que l' on contrôle toujours visuellement les yeux du modèle…
je suis sur Avignon, l’ensemble est lourd mais se démonte complètement, même le pied. Je n’ai pas encore fait de photos de la bête, mais elle est semblable à celle sur le bon coin en plus gros, je peux en faire si quelqu’un est vraiment intéressé par l’ achat, malheureusement le prix sera presque aussi multiplié par 2 par rapport à celle de l’annonce du BC qui est vraiment pas chère . Cordialement
Re: [vu sur LBC] chambre bi-objectifs STUDIOFLEX 9x12 à 350 euros
mercredi 6 janvier 2016 01:56:47
Merci Jean François, L'encombrement que vous décrivez avec une honnêteté qui vous honore me fait peur et si je me vois assez bien en compagnie de cet "objet" au studio vos explication me font revenir à la raison et abandonner les mille idées qui m'étaient venues en parcourant ce fil et en voyant ce type d'appareil dont je savais l'existence sans m'y être jamais vraiment intéressé. J'espère et c'est ce que je lui souhaite pour cette année qui commence, qu'il enregistrera avec passion et une facilité qui est sa qualité la plus remarquable, de nombreuses superbes et moins statiques images.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter