Evier de laboratoire, grand, Deville, avec évacuation
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Evier de laboratoire, grand, Deville, avec évacuation

Envoyé par jeanturco 
Evier de laboratoire, grand, Deville, avec évacuation
samedi 16 janvier 2016 02:10:19
Bonjour,

Je me sépare sans peine exagérée d'un évier plastique, Deville il me semble, qui doit faire 60 x 160 ou180 de long x une vingtaine de centimètres de haut. Il est possible d'y placer des cuves ou des poissons rouges. les bords sont arrondis, le tout tient de la place mais, objectivement, il est bien pratique pour la propreté et le confort du labo car il se rince facilement lorsque des cuves ont débordé et possède une évacuation.

Il s'agit de matériel professionnel et il n'a pas été conçu, de toute évidence, pour équiper occasionnellement la salle de bain d'un passionné d'images argentiques.

Neuf cette merveille m'a couté l'équivalent de 3 ou 400 de nos euros 2016, mais je serais heureux, si elle peut vous être utile, de vous la céder à 66,6 euros . Une diablerie en quelque sorte !

Ne me demandez pas des photos car je ne l'ai qu'aperçu dans le désordre de mon garage et la sortir de sa cachette pour une séance de photo est un véritable travail qui mériterait à lui seul les 66,6 euros que j'en demande. C'est une cuve, un évier Deville et sur internet en faisant une recherche on en trouve des identiques qui ont déjà servi de modèles à d'autres passionnés de photographie que nous avons le plaisir d'être.

Bon week-end

Jean

Jean

photographies@Jeanturco.fr

[www.artmajeur.com]
[www.kazoart.com]
[www.jeanturco.fr]

+ 33 (0)6 20 86 78 88 Paris
+ 39 338 87 49 354 Venezia



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/01/16 02:15 par jeanturco.
Re: Evier de laboratoire, grand, Deville, avec évacuation
samedi 16 janvier 2016 04:52:03
Bonjour Jean,

Je ne vous demande donc pas de photo pour cet évier qui ira très bien dans une ancienne salle de bain...

suite par M.P.

merci pour la qualité de rédaction de votre annonce...

Cédric
Re: Evier de laboratoire, grand, Deville, avec évacuation
samedi 16 janvier 2016 12:25:55
Bonjour Jean
Si Cédric ne donne pas suite, suis preneur pour mon labo en cours de création.

Thierry
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter