[DONNÉ, PLUS DISPONIBLE] un Ahel 6b (6x6)
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[DONNÉ, PLUS DISPONIBLE] un Ahel 6b (6x6)

Envoyé par jeanturco 
[DONNÉ, PLUS DISPONIBLE] un Ahel 6b (6x6)
jeudi 14 janvier 2016 12:28:56
Il a servi, beaucoup, passionnément, puis s'est empoussiéré dans le garage où il avait été oublié. Il a tiré pas mal de jolies filles et cela lui manque un peu. je le donne avec plaisir à celui qui passera le chercher ou pour le prix de son transport s'il faut l'expédier. Moins de 10 euros je pense par Mondial Relay mais c'est à vérifier en fonction du pays où il doit être envoyé.

Bonne journée.

Jean

photographies@Jeanturco.fr

[www.artmajeur.com]
[www.kazoart.com]
[www.jeanturco.fr]

+ 33 (0)6 20 86 78 88 Paris
+ 39 338 87 49 354 Venezia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/16 10:14 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: Je donne un Ahel 6b (6x6)
samedi 23 janvier 2016 02:55:44
Je voulais baisser le prix mais moins cher que gratuit c'est un peu difficile !

Les temps changent et il est passé celui où jeunes photographes nous bricolions des agrandisseurs dans des caisses à savon parce qu'un 6x6 Ahel était trop cher pour nous. Les temps changent et on ne peux que se réjouir de cette évolution et du niveau de vie qui est le notre aujourd'hui.

Dommage mon cher Ahel, il faudra que tu te contentes de tes souvenirs si tu rêve encore des dames et demoiselles dont tu exposais les corps dévêtus.

Jean

photographies@Jeanturco.fr

[www.artmajeur.com]
[www.kazoart.com]
[www.jeanturco.fr]

+ 33 (0)6 20 86 78 88 Paris
+ 39 338 87 49 354 Venezia
Re: Je donne un Ahel 6b (6x6)
samedi 23 janvier 2016 04:47:03
Il y a peu de débutants ici. Ceci explique cela.
Re: Je donne un Ahel 6b (6x6)
samedi 23 janvier 2016 11:51:29
Vous avez sans doute raison M. Manet.

L'agrandisseur est réservé pour quelques jours. Le temps d'en trouver pour aller de Paris en Yvelines !

Bon week-end

Jean

Jean

photographies@Jeanturco.fr

[www.artmajeur.com]
[www.kazoart.com]
[www.jeanturco.fr]

+ 33 (0)6 20 86 78 88 Paris
+ 39 338 87 49 354 Venezia
Re: Je donne un Ahel 6b (6x6)
dimanche 24 janvier 2016 01:08:05
Bonjour Jean,
votre annonce tôt le matin je ne suis pas seul dans le manque de sommeil
cela me fait penser à un photographe me disant tu te souviens on faisait des portraits de notre copine on les développait et pendant que les films sèchaient on faisait l'amour
J'ai eu un photographe me disant je vend mon magasin plus personne ne rentre dedans.
Alors ce petit Ahel noble qui a fait passer la lumière et tant d'images ne doit pas finir n'importe où
Mes enfants m'obligent presque à à leurs faire découvrir l'argentique? Un choix qui me plonge dans les souvenirs.
Je suis preneur de ce cadeau sublime si toute fois il n'est pas trop tard
Il reste encore du temps pour l'argentique mais le chrono est enclenché
Et même pour déjeuner ou boire un café le temps de vous dire bravo pour les quelques photos de votre site.
Salutations
Pierre92
Re: Je donne un Ahel 6b (6x6)
dimanche 24 janvier 2016 01:36:42
Bonjour Pierre,

Je ne manque pas de sommeil mais je trouve la vie tellement interessante et courte qu'en "perdre" des heures me contrarie d'autant plus que j'ai toujours aimé la nuit, pour diverses raisons, et que dormir ne m'a jamais semblé être la chose la plus intéressante que l'on pouvait faire. Point de vue que ne partage pas, à juste titre certainement, mon médecin et plus généralement tout le corps médical,

A part cela je suis désolé mais il y a 99 chances sur cent que l'agrandisseur me quitte ce dimanche pour rejoindre une jeune et adorable femme qui désire l'adopter.

Je vous tiens au courant et vous remercie pour votre commentaire sur les quelques images que j'ai sur un site dont je devrais m'occuper plus sérieusement.

Jean

Jean

photographies@Jeanturco.fr

[www.artmajeur.com]
[www.kazoart.com]
[www.jeanturco.fr]

+ 33 (0)6 20 86 78 88 Paris
+ 39 338 87 49 354 Venezia
Re: Je donne un Ahel 6b (6x6)
dimanche 24 janvier 2016 08:30:49
Bonjour

Il est un peu tôt pour un dimanche matin. Je vous ai donc envoyé un mail.

Cordialement
Jérôme
Re: Je donne un Ahel 6b (6x6)
dimanche 24 janvier 2016 10:21:27
Désolé Pierre, désolé Jérôme, l'agrandisseur a été donné.
Re: Je donne un Ahel 6b (6x6)
dimanche 24 janvier 2016 10:23:19
jeanturco écrivait:
-------------------------------------------------------
> Désolé Pierre, désolé Jérôme, l'agrandisseur
> a été donné.


Je suis certain qu'il fera un heureux.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.