JOBO CPE2
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

JOBO CPE2

Envoyé par jeanturco 
JOBO CPE2
dimanche 17 janvier 2016 20:15:41
Bonjour,

Je me sépare d'une cuve CPE2 de chez Jobo. Elle est d'occasion et à nettoyer ce qui ne l'empêche pas de fonctionner.

Elle n'a pas de lift et de press-book et je la vends sans cuve ce qui la rend totalement inutile si vous n'en avez pas de votre coté.

Mais...

Je ne la vends que 99,99 euros, pour ne pas dire cent car selon un de mes amis qui étudie en Yvelines le commerce dans des écoles que l'on assure hautes, il faut absolument éviter les chiffres trop ronds car ils impressionnent défavorablement. Comme quoi le commerce c'est aussi prendre les acheteurs pour des imbéciles. et c'est dommage ! donc disons 100 euros et ne parlons plus de ce centime qui, commercialement parlant, aurait du vous laisser croire que vous alliez réaliser l'affaire du siècle. Ce qui n'est pas obligatoirement le cas, surtout si vous n'avez pas la cuve 4x5 qui est idéale pour un visiteur de ce forum.

Nota bene : Rien ne vous interdira de la remplir de terre et d'y planter des fleurs ou des fines herbes, l'ensemble témoignera ainsi de vos goût pour la nature et la photographie argentique.

Je vous souhaite une bonne soirée et une belle semaine.

Jean

Jean

photographies@Jeanturco.fr

[www.artmajeur.com]
[www.kazoart.com]
[www.jeanturco.fr]

+ 33 (0)6 20 86 78 88 Paris
+ 39 338 87 49 354 Venezia
Re: JOBO CPE2
dimanche 24 janvier 2016 11:21:23
Suis-je trop cher ?

- 20 % alors puisque janvier est traditionnellement le mois des soldes.

Ce qui fait la cuve dans son jus à 80 euros plus les frais d'expédition. compter 10 / 15 euros par Mondial Relay
Re: JOBO CPE2
dimanche 24 janvier 2016 12:00:28
MP envoyé
Merci
Laurent
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter