[VDS] Rolleiflex 2.8GX
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VDS] Rolleiflex 2.8GX

Envoyé par Yannick 
[VDS] Rolleiflex 2.8GX
mercredi 2 mars 2016 12:34:36
Bonjour,

Je vends un Rolleiflex 2.8GX en très bon état. Seul point à signaler : on peut noter quelques traces de nettoyage sur le verre de visée, sans que cela gêne ladite visée ou la mise au point.

Il sera remis avec le bouchon d'objectifs, une sangle en cuir marron artisanale, un pare-soleil générique rigide, un pare-soleil Heliopan en caoutchouc rétractable, un filtre de protection Heliopan et un filtre jaune Heliopan.

Prix : 1.800 euros.

Remise en main propre à Paris.

Cordialement,
Yannick

contact@yannickolivier.net
Re: [VDS] Rolleiflex 2.8GX
jeudi 3 mars 2016 15:11:51
bon prix :-)
toujours OK pour échange +soulte de ma part
Re: [VDS] Rolleiflex 2.8GX
vendredi 4 mars 2016 12:24:40
Oui Paul, le prix, autant que je puisse en juger, me paraît bon.

Bonne journée à tous,
Yannick
Re: [VDS] Rolleiflex 2.8GX
samedi 5 mars 2016 10:30:48
l'échange n'étant plus de mise,je me permets de réactiver ,pour YANNICK, la vente de ce boitier en très bon état esthétique et fonctionnellement sans reproches
Re: [VDS] Rolleiflex 2.8GX
jeudi 10 mars 2016 08:04:48
Avec retard, merci, Paul.

J'en profite pour baisser le prix à 1.750 euros.

Bonne journée à tous.
Re: [VDS] Rolleiflex 2.8GX
jeudi 10 mars 2016 08:39:22
Bonjour ,

"l'échange n'étant plus de mise,je me permets de réactiver , pour YANNICK, la vente de ce boitier en très bon état esthétique et fonctionnellement sans reproches"

.........Paul Rivet, Bonjour , vous l'avez eu en main propre , vous l' avez fait fonctionner , vous avez fait des PdV ?

Yannick
Quelle année , quel modèle 1 , 2 ?

LR
Re: [VDS] Rolleiflex 2.8GX
jeudi 10 mars 2016 10:20:50
bonjour
en effet je le connais bien: il était mien avant que je ne le cède à YANNICK je l'ai vendu pour acheter un Hasseblad + objectifs
il s'agit je crois d'un modèle 1,mais ce doit être facile à retrouver avec le numéro de série
Re: [VDS] Rolleiflex 2.8GX
jeudi 10 mars 2016 17:43:17
Bonsoir,

Je pense en effet qu'il s'agit du premier modèle. Le numéro de série peut être communiqué par email à toute personne intéressée par cette vente en me contactant directement.

Cordialement,
Yannick
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter